31 mai 2007 à 14:04

Soirée Foot 2007

jeudi 31 mai 2007

Une fête aux accents américains

Dernièrement avait lieu à la maison pour tous, la fête du FSRS (club de foot), histoire de conclure agréablement la fin de saison des sportifs.
Cette soirée déclinée sur le thème du country a débuté par des démonstrations suivies de quelques pas d'initiation de cette danse , s'est poursuivie par un repas, la seconde partie étant animée par la dicomobile rieupeyrousaine WaÏ Night.
Les sportifs, pour certains moins à l'aise sur la piste de danse que sur les terrains , ont répondu en nombre à l'invitation . La maison pour Tous, le temps de la manifestation a pris des accents américains, santiags, chapeaux étaient de mise pour être dans le ton, dans un décor trés western réalisé par tous les bénévoles chevilles ouvrières de cette soirée réussie.