20 novembre 2009 à 17:23

Remise maillot U 17 ans en 2009

Rieupeyroux. Les moins de 17 ans habillés pour l'hiver

Les joueurs fiers d'arborer leurs nouveaux maillots et  leur entraîneur et Jean-Luc Thémines. Photo DDM.
Les joueurs fiers d'arborer leurs nouveaux maillots et leur entraîneur et Jean-Luc Thémines. Photo DDM. Les joueurs fiers d'arborer leurs nouveaux maillots et leur entraîneur et Jean-Luc Thémines. Photo DDM.

Stéphane Cayla et Julien Puech, les deux coach et entraîneur de l'équipe de moins de 17 ans du Foot Ségala-Rieupeyroux-La Salvetat-Peyralès (U 17) sont heureux, leurs petits protégés sont habillés pour l'hiver !

Et pour cause, Jean- Luc Thémines, responsable d'U Express, a choisi d'offrir à ces jeunes footballeurs un jeu de maillots «jaune et noir» où figure en bonne place le logo de son supermarché.

Le voici donc promu sponsor de cette équipe de quinze joyeux drilles qui malgré le froid trouvent énergie et courage pour s'entraîner en short sur la pelouse du petit stade, lors des séances hebdomadaires du vendredi soir. Car il faut bien le remarquer, les entraîneurs donnent de la voix sur le terrain mais ils sont bien emmitouflés, eux !