Défaite coupe réserve 8 eme de finale contre st Laurent canourgue

12 février 2011 - 13:58

Foot : l'équipe réserve est en 8e de finale de la Coupe réserves !

DSCN1876.JPGDimanche 6 février, l’équipe II de l'ASLCC recevait son homologue de Rieupeyroux, au stade de Saint-Laurent, pour jouer les seizièmes de finale de la Coupe des réserves. Sous un soleil quasi-printanier, qui parvenait à réchauffer les corps, l'équipe canourguaise réussissait l'exploit de décrocher sa qualification pour les huitièmes, face à une solide formation qui évolue une division au-dessus.

La première période était bien équilibrée, chaque équipe ne trouvant que peu d’occasions, et c’est (déjà) dans les arrêts de jeu, que Jérôme Baderot ouvrait le score d’une reprise de la tête au second poteau sur un coup-franc. Premier coup de pied arrêté. Les visiteurs réagissaient en seconde mi-temps, en égalisant logiquement avec une grosse pression, dans le dernier quart d’heure. Fin du temps réglementaire, le score était à 1 partout, il fallait jouer les prolongations. La première se passait sans encombre, tandis que dans la seconde, Nicolas Mourgues interceptait un mauvais renvoi de la défense et parvenait à glisser le ballon dans les buts adverses. La victoire était là... mais les visiteurs ne lâchaient rien, et parvenaient à leur tour à égaliser grâce à un contre mené tambours battants.

Le score à ce moment-là affichait 2 à 2. Il fallait en venir à la séance des tirs aux buts. Et là, David Clavel créait l'exploit en repoussant deux tirs adverses. Ses équipiers n'avaient plus qu'à marquer. L’ASLCC s’imposait alors 3 buts à 1. Score final : ASLCC II, 2 – RIEUPEYROUX II, 2 (3 à 1 aux t.a.b.). L'équipe première était au repos. Chez les U17, le SO Millau prenait le large face à la sympathique entente ASLCC/Sévérac par le score fleuve de 6 à 2. En revanche, chez les Féminines, en division d'honneur, l'entente ASLCC/Saint-Géniez repartait elle aussi vainqueure de son homologue de Rieupeyroux sur le plus petit des scores : 1 à 0.