15 mars 2011 à 23:57

Rieupeyroux. Foot : en septembre les 80 ans

En 80 ans d'existence, plusieurs générations de jeunes pousses ségalies ont foulé les pelouses./ Photo DDM

En septembre prochain, avant le festival de cinéma Rencontres… à la campagne et le grand rendez-vous triennal de la Foire-Exposition du haut Ségala, le club de foot de Rieupeyroux - devenu depuis le FSRS Rieupeyroux-La Salvetat-Peyralès - fêtera ses 80 ans d'existence. Un anniversaire qui donnera lieu à une grande journée festive que les responsables de l'association sportive préparent déjà avec application. à cette occasion, les organisateurs lancent un appel : vous avez peut-être de précieux souvenirs et documents concernant l'épopée du club : photos, films, articles de presse… qui aideraient à reconstituer un album souvenir du club le plus complet possible qui sera présenté lors de cette journée de fête. Si tel est le cas, vous pouvez déposer ces archives au siège du FSRS, au café de l'Agriculture, avenue du Rouergue à Rieupeyroux. N'omettez pas de dater le document (et éventuellement de noter le nom des personnes figurant sur les clichés, leur date de parution…) de laisser nom, prénom, adresse pour récupérer ces documents qui pourront ainsi être reproduits avant de vous être restitués.