Le programme des matchs

7 janvier 2012 - 19:48

Du 07/01/2012 au 08/01/2012

Le programme des matchs

Football. Coupes. Féminines, coupe du Midi, coupe de l'Aveyron.

Sébastien Bouscarrat, un attaquant de valeur ./Photo DDM, C. M.

Coupe du Midi

montlaur-

toulouse-mirail

à vabres-l'Abbaye, dimanche, à 14 h 30, stade Le Bourguet : Montlaur-Toulouse-Mirail.

Arbitre : M. Guillaume Margic.

Initialement programmée pour le dimanche 18 décembre cette partie propose un écart de 5 divisions entre les deux équipes. En effet, Montlaur évolue dans le championnat de première division du district de l'Aveyron, actuellement leader de la poule A avec 37 points dans le tiroir-caisse, après 11 matchs joués, soit 8 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite avec une différence de buts positive de + 23.

L'adversaire toulousain Toulouse-Mirail, après 9 journées, occupe la cinquième place de la poule A de division d'honneur régionale avec 25 points au compteur pour 5 victoires, 1 nul et 3 défaites (la différence de but positive est de + 1).

COUPE DE L'AVEYRON

Dimanche 8 janvier. à 14 h 30, Sainte-Geneviève-Druelle, Haut Lévezou-JS Lévezou, Rieupeyroux/La Salvetat-Salles-Curan/Curan.

Ces rencontres se joueront sur le terrain le premier nommé. Se joueront également les rencontres suivantes qui n'ont pu se jouer le dimanche 18 décembre : à 14 h 30, Espalion II-Luc-La Primaube III, Sévérac II-Bozouls, Rignac-Vabre-l'Abbaye, Saint-Affrique II-Foot vallée du Lot/Capdenac, Lapanouse-Laguiole/Huparlac, Méridienne-Sébazac II.