Le Lévezou mène le bal

23 janvier 2012 - 19:41

Football Excellence. Le Lévezou mène le bal

Football Promotion Première division.

Lioujas a reçu aux 2pis l'équipe de Drulhe./ Photo DDM, Cédric Méravilles
Lioujas a reçu aux 2pis l'équipe de Drulhe./ Photo DDM, Cédric Méravilles
Lioujas a reçu aux 2pis l'équipe de Drulhe./ Photo DDM, Cédric Méravilles
 

Agen-d'Aveyron 3 - Druelle 3

(mi-temps : 1-2)

La rencontre commencera rapidement par un but de Bouguil (5e) pour Druelle sur un tir des 18 m, puis cinq minutes plus tard par un but contre son camp d'Agen. Mais Olivier (40e) profitera d'un cafouillage pour réduire la marque entre les deux équipes. Rapidement, Druelle marquera son troisième but par Hospital en dribblant, le goal sur la droite. Un quart d'heure plus tard, Olivier marque dans le petit filet. Enfin, Batut (85e) assurera le match nul à Agen.

St-Affrique II 0- Aguessac 1

(mi-temps : 0-0)

C'est une rencontre équilibrée qui a opposé les deux équipes. St-Affrique a dominé une partie du match sans réussir à concrétiser. Aguessac aura plus d'occasion et marquera avec Gavalda (85e) sur un ballon repoussé par le gardien repris de la tête.

JS Lévezou 3- EFC88 3

(mi-temps : 2-1)

Lévezou ouvrira rapidement la marque par Jean (10e). Akbas (25e) profitera d'une frappe des 18 m pour lober le gardien d'Espoirt Foot. Les visiteurs réduiront la marque par Aimerito (45e). En seconde période Aimerito (55e et 70e) permettra à EFC 88 de reprendre l'avantage sur Lévezou. Mais Lévezou ne l'entendra pas de cette oreille et Akbas (80e) assurera le score de parité entre les deux équipes.

Rieupeyroux 3 - Creissels 0

(mi-temps : 1-0)

Les deux équipes ont été joueuses mais les locaux ont été plus réalistes que Creissels. Ce qui leur a permis d'ouvrir rapidement la marque par Lesmayroux (5e). Rieupeyroux enfoncera le clou en seconde période par Alet (50e) et Vialelles (60e).

Millau II 3 -

Salles-Curan-Curan 1

(mi-temps : 1-0)

Même si les locaux ont marqué l'unique but de la 1re mi-temps par Elkabir (35e), Salle-Curan s'est bien défendu. En seconde période Millau augmentera l'écart par Elkabir (70e) et M. Cazals (55e). Mais les visiteurs sauveront l'honneur par Alavet (80e).

Gages 0 - Capdenac 0

La rencontre entre les deux équipes a été correcte et agréable à suivre. Mais les mauvaises conditions météo ont dérangé la rencontre.


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu