Les scores du week-end 23 janvier

23 janvier 2012 - 19:40

Les scores du week-end

Football Première Division.

La réserve du Monastère a reçu Laissac./ Photo DDM, Cédric Méravilles
La réserve du Monastère a reçu Laissac./ Photo DDM, Cédric Méravilles
La réserve du Monastère a reçu Laissac./ Photo DDM, Cédric Méravilles
 

Poule A

Sévérac 4- La Selve-Rulhac 0

(Mi-temps: 2-0)

Les locaux prennent vite le match en main et sur une belle action collective Thomas Uras ouvre la marque à la 5e, puis c'est au tour de Laquraa , sur une passe en profondeur. Sur une tête, venant d'un coup franc, Laquraa donne le troisième but aux locaux. Puis à la 81e, Fages sur une contre-attaque va clore le score avec son quatrième but.

Bozouls 4 - Réquista 3

(Mi-temps: 0-2)

Match joué dans un bon esprit où Bozouls marque par Roux (60e) au ras du poteau par Foulquier (65e) sur une contre-attaque, par Boyer (85e) sur une tête, par Camviel (90e) et Réquista par Vergnes (15e) sur penalty, par Vergnes (44e) et par Rigal (58e).

Vallon 4 - Olemps 3

(Mi-temps: 0-3)

Olemps est déçu. Après avoir marqué par Y. Buze (15e et 20e) et par A. Bros, Vallon reprend les rênes du match en inscrivant 4 buts par J. Pinto (60e, 65e) , par Monjaret (75e) et Andrieu (88e).

Espalion 1-Luc-Primaube 2

(Mi-temps:1-0)

Le local Coste sur un coup franc dévié ouvre la marque à la 25e. Les visiteurs trouvent la parité par C. Paulhe (55e) et prennent l'avantage par B. Gimalac (80e).

Druelle 2-Montlaur 3

(Mi-temps: 0-2)

Le visiteur G. Cabanel à la 5e ouvre la marque sur un splendide ciseau retourné. Ses coéquipiers, B. Fournier (35e) et L. Brengues (50e) marquent et alourdissent le score. Druelle par L. Sabatier (55e) et H. Cames (85e) scorent et réduisent la marque.

Costecalde-Lestrade 3-

Campuac-Golinhac 2

(Mi-temps: 1-1)

Beaucoup de buts dans cette rencontre équilibrée mais hachée qui se jouait sur un terrain gras. Les buteurs locaux sont F. Boulogne (45e) , G. Angles (80e) et F. Guiral (92e), ceux des visiteurs sont A. Vergnes (25e) et A. Pierre (60e)

Poule B

Le Monastère 2- Laissac 2

(Mi-temps:1-1)

Dès les premières minutes, les locaux dominent les débats. à la 35e, sur une tête plongeante, le local Kévin Mayran ouvre la marque. Juste avant la pause, Laissac obtient l'égalisation par F. Belmotte. De retour des vestiaires, le jeu s'équilibre et c'est sur un penalty que les visiteurs prennent l'avantage par F. Vayssière à la 75e. Mais les locaux ne lâchent rien et obtiennent, eux aussi, un penalty à la 85e par B. Andrieu. «Nous sommes tombés sur une équipe accrocheuse, et nous avons eu maintes occasions, mais comme à notre habitude, nous avons manqué de précision», reprochait le coach local R. Matha.

Bas Rouergue2 -

Rieupeyroux 0

(Mi-temps:1-0)

Bas Rouergue domine territorialement le match, avec une équipe visiteuse qui, pourtant, défend bien. Rieupeyroux à la 35e marque contre son camp. Kadafi, le local, sur un contre bien mené (62e).

JS Bassin 4 -

Villecomtal-Mouret 0

(Mi-temps: 1-0)

Belle performance pour JS Bassin qui obtient une belle victoire face à une équipe classée au-dessus d'eux. «Je suis satisfait de mes joueurs, ils ont fait du bon boulot», expliquait A. Lavernhe, coach local. En effet, Bakkri, sur un joli tir croisé, inscrivait le premier but. Puis Fortady , sur une remise de Chouaf, inscrivait le deuxième but à la 70e et un troisième but à la 80e du plat du pied. Enfin, à la 85e, Chouaf gagnait son duel face au gardien visiteur.

Onet-le-Château 2 -

Viadène 2

(Mi-temps: 0-1)

Onet demarre mal , Viadène ouvre la marque par Rispal à la 20e, en gagnant son duel avec le gardien. Onet retrouve l'égalité à la 50e par Mikael Amado sur un centre repris de la tête, puis prend l'avantage à la 70e par S. Blanc sur une balle en profondeur. Onet se créée de nombreuses occasions franches mais se heurte à l'excellent gardien visiteur Teulier. Finalement , à la 85e, Viadène retrouve logiquement la parité par Cottier .

Entraygues 1-La Rouquette 0

(Mi-temps: 0-0)

Beaucoup d'occasions de part et d'autres et de beaux arrêts pour les gardiens des deux formations. Ce n'est qu'à la 80e que Mozat , le local , trouve la faille adverse. Sur un long dégagement qui lobe la défense, Mozat lobe le gardien trop avancé.

Dourdou 7-

Villefranche-de-Rouergue 1

(Mi-temps: 3-1)

Belle prestation locale qui score par Cavalié (20e) , Daniel (40e, 60e et 65e), Libérale (85e) et Bedos (90e), l'unique but des visiteurs est inscrit par Prata sur une transversale rentrante à la 10e.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu