Les qualifiés en 1/4

28 février 2012 - 19:25

Les qualifiés en 1/4

Football. Coupe de l'Aveyron. Les huitièmes de finale se jouaient ce week-end.

Les réservistes millavois se sont largement imposés ce week-end, face à Olemps, 4 à 0./ Photo DDM, C.M.
Les réservistes millavois se sont largement imposés ce week-end, face à Olemps, 4 à 0./ Photo DDM, C.M.
Les réservistes millavois se sont largement imposés ce week-end, face à Olemps, 4 à 0./ Photo DDM, C.M.
 

Olemps 0 - Millau SO II 4

(Mi-temps 0-1)

Un match cauchemardesque pour le club d'Olemps. La coupe de l'Aveyron est toujours bienfaitrice pour un club et la route des quarts de finale a été barrée par une intéressante équipe de Millau. Les doublures millavoises ont su mener leur match d'un bout à l'autre. Dès l'entame, les actions rondement menées pour les visiteurs et Julien Combes se charge de finir le bon travail de M'Lanro (4e). Les choses n'allant pas en s'arrangeant pour les locaux, la domination millavoise voit plusieurs occasions de doubler la mise. Heureusement, par maladresse mais aussi par une réaction collective d'Olemps, le score en reste là jusqu'à la pause. Après celle-ci, les Millavois repartent de plus belle, mettant Olemps sous l'éteignoir. M'Lanro en a fait voir de toutes les couleurs, samedi soir, à la défense locale. Donnant le ballon de but à Combes (son deuxième personnel) et en scorant aussi par deux fois.

Millau II semble armé pour franchir encore une étape dans la course à la coupe.

FS Rieupeyroux/La Salv. 2 - Dourdou US 1

(Mi-temps 1-0)

FC Rieupeyroux se qualifie après la prolongation. 1 à 1 à la fin du temps réglementaire.

Match très serré entre les tenants du titre et les locaux. Rieupeyroux a obtenu une avance en première période, but de Zitouni qui ouvre la marque pour son équipe. Dourdou ne s'en laisse pas conter et entame la seconde période l'esprit revanchard. C'est logiquement qu'ils obtiennent l'égalisation par Ginestet à l'heure de jeu (60e). Force reste tout de même aux locaux et c'est J. Puech qui s'y colle pendant la prologation.

Agen Aveyron FC 7 - Onet-le-Château III 1

(mi-temps: 4-1)

Score fleuve dans un match derby entre deux équipes où les joueurs se connaissent parfaitement pour avoir évolué pour plusieurs ensemble. Agen n'a pas fait de détail en se mettant à l'abri dès la première période: D. Gombert (5e), L. Wilfrid (10e), J. Olivier (45e). La seconde période, Agen en équipe de coupe parachève une victoire non contestée. D. Gombert (55e), P. Gombert (70e et 90e). Clément Calmes est le buteur castonétois (15e).

Le Plô 2005 1 - Montbazens II 1. Montbazens aux tirs aux buts 4 à 3.

(Mi-temps: 0-0)

Un vrai match de coupe entre deux équipes qui voulaient poursuivre en coupe. Les locaux ont décidé de se lancer résolument en attaque mais, en face, Montbazens possède une solide défense articulée autour de Souyris et Landez. En fin de première période, Le Plô relâche la pression et Montbazens en profite pour se créer de réelles occasions. Bousquet (39e) et Fraysse (44e). La seconde période, très décousue, voit cependant Pouger fraîchement rentré marquer de la tête sur corner. Le Plô alors se jette sur le but adverse pour ne plus quitter les 30m adverses jusqu'à l'égalisation du capitaine Rodriguez sur coup franc (95e). Les prolongations n'amènent rien sinon un jeu haché dû à la tension régnant sur le terrain. La séance des tirs au but est alors favorable aux visiteurs, 4 tirs réussis à 3.

Entraygues 2-Réquista US II 3

(Mi-temps 1-2)

Réquista a réussi son déplacement lointain et se qualifie pour les quarts de finale. Maîtrisant le match sur les deux périodes, les visiteurs, par Joulia (25e et 43e) et Oustry (82e), ont gagné un tour supplémentaire dans l'épreuve reine aveyronnaise.

Campuac/Golinhac 2 -

Vabres-l'Abbaye 2

Vabres-l'Abbaye aux tirs aux buts, 4 à 2.

(Mi-temps: 0-0). Fin du temps réglementaire: 1-1.

Il a fallu avoir recours aux tirs au but pour départager les deux équipes en lice hier après-midi. Dans la prolongation, les deux équipes ont eu l'occasion de passer devant au score.

Buts de T. Alma pour Vabres-l'Abbaye, 2 fois. Buts pour A. Vergne et C. Bardou.

Aguessac III 3 - Espalion II 2

Mi-temps: 1-1)

Aguessac, réputée équipe de coupe depuis longtemps, n'a pas failli à son rang de favori. Les doublures espalionnaises ont tout de même réussi à les faire douter jusqu'à un quart d'heure de la fin du match.

Buts d'Aguessac, O. Gavalta, T. Duran et M. Barber.

Buts pour Espalion: Y. Belo et B. Delmas.

Mahorais 1 - Sébazac II 3

1/16e de finale

(Mi-temps 1-1)

Ce match de rattrapage a tourné en faveur des Sébazacois. Si le match a été indécis jusqu'à la pause, la seconde période, les joueurs de Sébazac ont fait le nécessaire pour poursuivre leur route en 1/8e face à Bassin. Buts de M. Fau, 2 fois, et Parayre pour Sébazac, et but d'E. Vitu pour Mahorais

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu