Saint-Cyprien-sur-Dourdou. L'US Dourdou dit adieu à sa coupe

28 février 2012 - 19:23

Saint-Cyprien-sur-Dourdou. L'US Dourdou dit adieu à sa coupe

Tout était possible dans ce match./Photo DDM
Tout était possible dans ce match./Photo DDM
Tout était possible dans ce match./Photo DDM
 

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Si l'année dernière la victoire à domicile sur Rieupeyroux avait été le signal du magnifique parcours jusqu'à la victoire finale, le match de cette année, contre la même équipe, a une tout autre couleur. Et ce n'est pas la présence bruyante et encourageante d'une cinquantaine de supporters venus assister au match, malgré le vent glacial qui soufflait sur le stade, qui a réussi à sortir de sa léthargie l'équipe du Dourdou, encore endormie d'un mois d'inactivité.

Pourtant le tout début de match fut prometteur avec 2 belles frappes de S. Guibert et de quelques corners en faveur du Dourdou. Mais un ballon perdu au centre du terrain permit à Rieupeyroux de mener rapidement une contre-attaque et l'attaquant, après un petit festival de dribbles, vit son tir détourné malencontreusement par V. Boisredon dans les buts de S. Censi. Rieupeyroux rentrait aux vestiaires pour la mi-temps en menant 1 à 0.

La reprise fut l'égale conformité de la première période avec les 2 équipes dans un concours de maladresses et de ballons en touches et beaucoup d'arrêts de jeu sifflés par un arbitre pas toujours bien inspiré. La partie devenait terne malgré la bonne volonté évidente de tous les joueurs. La rentrée de Ricardo Viola donna un peu plus d'assise technique à l'équipe et c'est lui qui, après avoir récupéré un ballon, transmit rapidement à D. Solignac qui lança J. Ginestet dans l'axe pour une égalisation somme toute méritée.

Prolongation

Et c'est dans la 2e partie de cette prolongation que Rieupeyroux obtint le but de la victoire et qui priva l'US Dourdou de réécrire l'histoire.

Maintenant tout pour la victoire en championnat, à commencer par dimanche prochain contre La Rouquette à Saint-Cyprien, mais il faudra mieux jouer. La II jouera samedi à Villeneuve-d'Aveyron et la III samedi, à Nauviale, contre Viadène II.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu