Excellence. Les rencontres 10 mars

10 mars 2012 - 19:17

Excellence. Les rencontres

Excellence. Les rencontres
Excellence. Les rencontres
Excellence. Les rencontres
 

GAGES - JS LéVEZOU : samedi, à 19h.

Gages a subi une lourde défaite, la semaine dernière, à Rieupeyroux, et compte désormais quatre points de retard sur le leader de ce championnat excellence, son visiteur de ce soir, JS Lévezou. Un leader qui, de son côté, ne lâche rien. Preuve en est sa belle victoire devant Salles-Curan sur le score de 3 buts à 0.

MILLAU II - RIEUPEYROUX : samedi, à 19h.

Les Millavois n'ont plus rien à voir avec la formation moribonde de fin d'année 2011. Depuis la reprise, les doublures millavoises enchaînent sur une très bonne série de résultats. Ils reçoivent du lourd, ce soir, sur leur pelouse, en accueillant le dauphin du championnat Rieupeyroux, redoutable en ce moment.

VALLEE DU LOT/CAPDENAC - DRUELLE : samedi, à 19h.

Les Druellois ont dû une nouvelle fois baisser pavillon à Aguessac. Ils se déplacent sur la pelouse de Capdenac, ce soir, avec la ferme intention de re- monter au classement général, même si les écarts avec la tête s'agrandissent au fil des journées.

EFC 88 - AGUESSAC : samedi, à 20h.

Les Baraquevillois, au bénéfice de leur victoire très importante à Saint-Affrique, ont quitté la zone rouge. Le chemin pour se sauver définitivement est encore long et passera forcément par un bon résultat, ce soir, devant le troisième, Aguessac.

SALLES-CURAN/CURAN - AGEN-D'AVEYRON : samedi, à 20h.

Rois du partage de points, les Agentols se sont imposés devant Creissels la semaine dernière. Ils voyagent, ce soir, au bord des Lacs pour tenter de venir à bout d'une formation curanaise qui ne compte que quatre points sur la zone rouge.

CREISSELS - SAINT-AFFRIQUE II : dimanche, à 15h.

Les deux formations sud aveyronnaises, battues la semaine dernière, sont au pied du mur. Creissels, de retour dans la zone de relégation, ne compte qu'un point de retard sur son adversaire de demain après-midi. Nul doute que ce derby vaudra le détour.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu