Football Excellence. Rieupeyroux, nouveau leader

12 mars 2012 - 11:44

Hier après-midi, à Bezonnes, les locaux aux prises avec la formation de Sainte-Geneviève./ Photo DDM,  C. M.

Gages 2 - JS Lévezou Foot 1

(mi-temps : 2-0)

Les locaux ont fait plier le leader samedi soir sur leur pelouse. Les joueurs de Gages vont faire la différence en première période avec deux buts inscrits par tout d'abord J.-B. Guibert à la 20e puis A. Robert à la 35e. En deuxième mi-temps, Lévezou va buter sur une solide défense des locaux. Ils réduiront tout de même le score en fin de partie grâce à C. Akbas à la 80e mais ce but à dix minutes de la fin ne suffira pas : Gages s'impose.

Capdenac 4 - Druelle FC 1

(mi-temps : 1-0)

Lourde défaite des Druellois qui comme leur adversaire du jour ont fourni pourtant une prestation de qualité. Ce sont tout de même les locaux qui vont faire le jeu et ouvrir la marque par C. Verlaguet (20e). En deuxième période, Druelle va égaliser par J. Montagne (60e) avant que Capdenac ne reprenne aussitôt l'avantage à la 61e par C. Verlaguet. Les locaux allaient inscrire deux buts par R. Nicolas (80e) et V. Souque (85e).

Millau II 0 - Rieupeyroux 2

(mi-temps : 0-1)

Victoire des Rieupeyrousains à l'extérieur qui s'installent du même coup dans le fauteuil de leader après la défaite de Lévezou. Les visiteurs vont ouvrir la marque à la 20e par Thémine puis faire le break par Lesmayoux (90e).

Salles-Curan/Curan 1 - Agen 0

(mi-temps : 1-0)

Courte victoire des locaux face à des Agentols qui ont pourtant fait bonne figure mais ont manqué de réalisme notamment en seconde période pour revenir au score après le but du match inscrit en première période par Salles-Curan/Curan à la 28e.

EFC 88 1 - Aguessac 2

(mi-temps : 1-1)

Espoir Foot 88 n'est pas passé loin de tenir en échec une équipe d'Aguessac pourtant supérieure collectivement. Les visiteurs n'ont pas tardé à ouvrir la marque par Salles (14e). Les locaux égalisaient juste avant la pause (44e). En seconde période, c'est finalement Aguessac qui aura le dernier mot avec le but de Ladet (68e).

Creissels 0 - St-Affrique II 1

(mi-temps : 0-0)

Dans la lutte pour le maintien, St-Affrique a pris l'ascendant sur l'avant-dernier Creissels. Une victoire logique à la vue du nombre d'occasions. Les visiteurs vont inscrire le but du match à la 75e par Combes.