Les scores du week-end Football 19 mars

19 mars 2012 - 19:14

Les scores du week-end

Football Première Division.

Olemps affrontait la réserve de Sévérac./ Photo DDM, C. M.
Olemps affrontait la réserve de Sévérac./ Photo DDM, C. M.
Olemps affrontait la réserve de Sévérac./ Photo DDM, C. M.
 

Poule A

Olemps 0 - Sévérac 1

(Mi-temps: 0-0)

Match joué sans arbitre officiel. Olemps va mener les débats sur un terrain à la limite du praticable. Ils scorent en première période,mais ce but sera refusé. Les esprits s'échauffent alors, mais Olemps ne perd pas pied, et continue son pressing, espérant un nouveau but. Malheureusement pour eux, c'est Sévérac qui ouvre la marque à la 80e sur une erreur défensive locale. Olemps comprend alors qu'il vient de perdre son objectif: la montée.

La Selve/Rulhac 2 - Bozouls 1

(Mi-temps:1-0)

Match très engagé, où les locaux ont tout fait pour obtenir la victoire. Ils ouvrent la marque à la 30e sur une frappe de loin qui lobe le gardien, de G. Cabot, puis obtiennent un deuxième but par G. Loubière à la 70e sur un centre de la tête. Les visiteurs sur coup franc réduisent la marque à la 85e par R. Delaye.

Réquista 0 - Espalion 2

(Mi-temps: 0-1)

G. Callas (30e) et L.Sasso (60e) seront les deux buteurs de ce match, Réquista est complètement passé à côté de son match.

Montlaur - Vallon.

Vallon ne s'est pas déplacé.

Costecalde-Lestrade 6 -

Druelle 1

(Mi-temps: 1-0)

Druelle tient la première mi-temps,où un nul aurait été plus logique. Les locaux marquent par Duthen (1 but), par Viguier (1 but), par Pailhories (1 but), par Boulogne (1 but) et Druelle marquera 2 buts contre son camp. Les visiteurs trouveront ce score un peu sévère au vu de la prestation qu'ils ont effectuée. Cette défaite les classe maintenant dans la zone de relégation.

Campuac/Golinhac 2 -

Luc-Primaube 1

(Mi-temps:1-0)

Dès l'entame du match, les deux formations sont sur tous les fronts. Les occasions franches fusent de chaque côté. Finalement ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque à la 30e , par Alexis Vergnes, qui lobe le gardien de loin, puis l'alourdissent à la 60e par Guillaume Girou. Les visiteurs obtiennent leur but à la 85e sur une erreur défensive. Le score aurait pu être plus lourd, mais les deux gardiens ont réussi de bons arrêts. Mauvaise opération pour les Luco-Primaubois qui par cette défaite risquent leur deuxième place.

Poule B

Laissac 0 - Dourdou 3

(Mi-temps: 0-1)

Premier but marqué par Solignac à la 21e, sur un cafouillage . à la 47e, Cavalier récupère le ballon au milieu du terrain , prend toute la défense de vitesse et d'un tir tendu des 18 m prend le gardien à contre-pied. à la 75e, Ginestet , d'une demi-volée du gauche , score par un but en pleine lucarne. Cette victoire donne un léger avantage au leader de la poule, talonné par Viadène , et qui voit ainsi la montée devenir réaliste.

La Roquette 0- Le Monastère 2

(Mi-temps: 0-2)

à la 6e, Cazottes ouvre la marque sur un coup franc, il dévie le ballon de la tête. Grimal, à la 42e, alourdit la marque sur un tir puissant des 18 mètres. Première mi-temps à l'avantage des visiteurs, malgré tous leurs efforts, les locaux n'ont pas réussi à sauver l'honneur.

Villefranche-de-Rouergue-

JS Bassin: Reporté.

Viadène Aveyron 1 -

Entraygues 0

(Mi-temps:1-0)

Le local Le Gras, à la 26e , sur une action collective, score l'unique but de la rencontre. Les locaux concrétisent ainsi leur domination en première période. En deuxième mi-temps, les visiteurs, malgré de nombreux efforts, n'obtiennent pas de résultats concrets sur les nombreuses actions franches.

Rieupeyroux 1 - Vill/Mouret 1

(Mi-temps:1-0)

Meyniel , à la 25e, d'un tir des 20 mètres, lobe le gardien visiteur. Fau, à la 89e, remet le score à parité , sur une action de jeu rapidement jouée. Malgré de nombreuses occasions, les locaux doivent se contenter d'un match nul.

Bas Rouergue 6 -

Onet-le-Château 0

(Mi-temps: 5-0)

à la 15e, Herbet, sur une action collective, ouvre le score. à la 20e, il marque à nouveau sur un centre venu de la droite. Il dribble la mise, à la 23e, en prenant la défense de vitesse. à la 38e, Kadafi , sur une belle action collective, obtient le quatrième but. Juste avant la pause, Augusto (44e) marque le cinquième but. Onet reste inexistant dans cette première mi-temps. De retour des vestiaires, Onet-le-Château tente de refaire surface, mais toute action proche du but local reste vierge. Dans les arrêts de jeu (91e), Oges, le local, clôture la marque.

Féminine Honneur District

Rieupeyroux 0-Bas Rouergue 2

(Mi-temps:0-1)

Buts Bas Roueurgue:L.Viguie(x2)

St Geniez/St Laurent 1-

Onet le Chat 2 (Mi-temps:1-0)

Buts St Geniez/St Laurent:C.Deltour

But Onet Le Chat:F.Gintrant

Le Vibal/Levezou 2-StMart 1

(Mi-temps:2-0)

But Vibal /Levezou:L.Guitard,A.Ginest

But St Mart:S.Soarez

Pareloup 2-Severac le Ch 2

(Mi-temps:1-1)

ButsSevrac:A.Bourrel(30e),E.Azdad(60e)

Espalion 0-Bassin Avey 4

(Mi-temps:0-3)

Buts Bassin:H.Gralle,C.Peyrard,M.Sanchez

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu