19 mars 2012 à 19:04

Salles curan

Football Excellence. Lévezou l'emporte à Creissels

L'équipe du Lévezou jouait hier à Creissels./ Photo DDM, C. M.

Druelle 3 - St-Affrique II 0

(mi-temps : 2-0 )

Match à sens unique en faveur de Druelle qui aurait même pu alourdir le score. La réserve de St-Affrique a tout de même fourni un bon football mais les locaux ont été supérieurs techniquement. N. Mouysset (25e), A. Carnus (35e) et J. Delbès (75e) sont les buteurs druellois. Druelle qui du même coup réalise un bon coup au classement en prenant de l'air par rapport à la zone de relégation.

Creissels 0 - JS Lévezou 1

(mi-temps : 0-0 )

Le match des extrêmes a donné raison au «plus fort» qui s'impose sur l'unique but de la rencontre inscrit en seconde période. Une première mi-temps à l'avantage de Lévezou qui va pourtant marquer en seconde période, le moment où Creissels semblait aller mieux. C'est C. Jean qui donne la victoire à Lévezou (70e).

Gages 1 - Millau II 4

(mi-temps : 0-3)

Les visiteurs remportent le match largement grâce à J. Combes (7e), C. Sivéra (15e), K. Ahamout (30e) et N. Cazals à la 90e. Gages a réduit le score sur un but de M. Gayraud à la 70e. Victoire surprise de la réserve de Millau face à Gages, pourtant favori.

Foot Val. Lot/Capdenac 4 - Aguessac 1

(mi-temps : 1-0)

Les locaux marquent par C.Verlaguet (17e ) de la tête puis sur corner (51e). Les deux autres buts de Capdenac sont inscrits par J. Abelin (52e et 64e). Les visiteurs marquent sur un penalty de Moulin à la 57e. Une bonne performance de Capdenac qui revient quasiment à hauteur d'Aguessac au classement.

Salles-Curan/Curan 2 -

Rieupeyroux 1

(mi-temps: 0-1)

Les visiteurs ouvrent le score sur un lob de Bousquier (20e). Les locaux égalisent sur un penalty transformé par Albouret (50e). Mais à la 70e, Salles-Curan va inscrire le but de la victoire par Arguel. Le leader Rieupeyroux qui s'incline donc mais qui reste en tête au classement suite à la défaite de Gages contre Millau II.

EFC 88 1 - Agen-d'Aveyron 1

(mi-temps : 0-0)

Ouverture du score des visiteurs sur une frappe de Gombert (53e). Les locaux ne lâchent rien et sont récompensés dans les arrêts de jeu de la rencontre avec l'égalisation d'Albinet (92e).