23 mars 2012 à 11:45

Js Lévezou 4 -

St -Affrique II 0

(mi-temps : 1-0)

Dès la 10e les locaux ouvrent le score par Cengiz Akbas. Le jeu va s'équilibrer jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, la réserve St-Affricaine ne parviendra pas à revenir au score. Ce sont même les locaux qui vont aggraver la marque par Artus (55e; 85e) et Akbas (70e).

Capdenac 1

Agen-d'Aveyron 1

(mi-temps : 0-1)

Les deux équipes se neutralisent. Ce sont les agentols qui avaient le mieux démarré avec l'ouverture du score dès la 6e par Batut. Jusqu'à la pause, les visiteurs auront la maitrise du ballon. En début de seconde période, Capdenac va égaliser rapidement par Verlaguet (51e). Par la suite, aucunes des deux équipes ne trouvera le chemin des filets.

Espoir Foot 88 1 - Gages 1

(mi-temps : 1-1)

La rencontre s'est surtout joué en première période avec d'abord l'ouverture du score des visiteurs à la 25e par M. Gayraud. Gages qui pensait conserver cet avance à la pause. Mais à la 40e, les locaux vont égaliser par T. Gayrard. Une seconde période équilibrée.

Aguessac 1 -

Rieupeyroux 3

(Mi-temps : 0 - 2)

Victoire des rieupeyrousains qui réalise une bonne opération en s'imposant à l'extérieur. A la 20e, S. Viallele ouvrait la marque pour les visiteurs. Ils doublaient la mise à la 30e par L. Bousquié. L. Bousquié marquait à nouveau à la 50e. Les locaux marqueront à la 70e et termineront le match à 9 à la suite de deux expulsions litigieuse s de l'arbitre.

Druelle 1- Millau II 1

(Mi-temps : 1-0)

Légère domination millavoise mais au final les deux équipes font match nul. Druelle a ouvert la marque par P-E Dali à la 37e. Millau II a égalisé par Viguier à la 70e. Les locaux vont raté un pénalty à la 80e.

Creissels 3 -

Salles-Curan-Curan 2

(Mi-temps : 1-1)

Une rencontre animée qui a finelement tourné à l'avantage des locaux. Creissels marque trois buts par P. Isaac, auteur d'un doublé (15e; 47e) et F. Joseph (51e). Salles-Curan-Curan n'a pas démérité et aurait pu égaliser en fin de rencontre.Victoire au final de Creissels.