Les scores du week-end 24-25 mars

26 mars 2012 - 18:52

Les scores du week-end

Football Première Division.

Luc-Primaube III s'incline lourdement face à Olemps, 1 à 4./Photo DDM, C.M.
Luc-Primaube III s'incline lourdement face à Olemps, 1 à 4./Photo DDM, C.M.
Luc-Primaube III s'incline lourdement face à Olemps, 1 à 4./Photo DDM, C.M.
 

POULE A

Espalion 2- Montlaur 1

(Mi-temps : 1-0)

Match équilibré où un nul aurait été plus équitable. Les locaux ouvrent le score par G. Callas à la 15e, puis inscrivent leur deuxième but à la 50e par C. Azémar. Les visiteurs reviennent dans la partie avec un but de L. Brengues à la 60e sur un une-deux.

Bozouls 4 -

Costecalde-Lestrade 1

(Mi temps : 1-0)

Sur un centre, les Bozoulais ouvrent le score à la 30e. Les visiteurs trouvent l'égalité à la 50e sur penalty. Après la pause, Bozouls trouve par trois fois le fond des filets par Boyer (60e) sur une contre-attaque, par Foulquier (85e) sur un tir au 2e poteau et par Brin (89e) sur un belle action individuelle.

Réquista 3 - La Selve 2

(Mi-temps :2-0)

Réquista a bien réussi sa première période et score logiquement par Julia (2e) sur un cafouillage, par T. Fages ( 25e) sur un lobe. La Selve réagit bien en deuxième période, score par Lugan (60e), juste avant le troisième but Réquistannais (63e, La Selve contre son camp) et à la 70e sur un penalty de Molinié.

Vallon 3 -

Campuac/Golinhac 2

(Mi-temps : 2-2)

Match équilibré qui s'est joué sur pas grand-chose. Dans les sept premières minutes, étaient inscrits 3 buts. En effet, les visiteurs ouvraient la marque par V. Dellus à la 2e, qui dans les 6 mètres poussait le ballon dans les buts. Puis survenaient 2 buts de Boudou pour les locaux (5e et 7e) sur des contres. Juste avant la pause, le visiteur Vernhes, des 6 mètres, obtenait un second but (40e). En toute fin de match,Vallon gagnait la victoire sur un but de Boudou.

Sévérac 3 - Druelle 0

(Mi-temps : 3-0)

Sévérac marque par T. Uras (5e et 20e) et par A. Lakraa (30e).

Luc-Primaube1 - Olemps 4

(Mi-temps :1-1)

«Olemps a mérité sa victoire», expliquait le coach local. Pourtant Luc primaube ouvrait la marque à la 32e par PL Gayraud sur une contre attaque, mais ensuite elle n'arrivait pas à canaliser les nombreux assauts des visiteurs qui scoraient 4 fois, par Y Buzes . Les Olempiens restent motivés pour la suite de la saison, leur objectif de la montée est d'ailleurs toujours d'actualité.

Poule B

Le Monastère 3 -

Onet-Le-Château 4

(Mi temps :1-2)

Cossart, le castonetois, ouvre la marque sur une balle en profondeur, en prenant le gardien locale à contre pieds. A la 22e, Blanc sur penalty double la mise. pour le Monastère, Geniez, à la 27e, sur une reprise de volée reduit le score. En deuxième période, Houles, d'Onet, sur coup franc, aggrave le score. (1-3). Sur un coup franc tiré par le visiteur Blanc, Houles marque le quatrième but. En fin de partie Grimal, à la 88e et 90e reduit le score.

Villefranche 4- Laissac 3

(Mi temps :2-2)

Les buteurs pour les locaux sont Perez (5e), Loaril (10e), Matha(70e et 75e). pour Laissac, Jacquel (30e et 76e) et Ginesty (38e). match difficile pour les locaux qui ont surtout, beaucoup souffert en fin de match.

Vill/Mouret 1- La Rouquette 2

(Mi temps :0-2)

Badaire, le visiteur ouvre le score sur penalty à la 16e. Son coequipier Bosc, à la 38e sur un centre alourdit la marque, sur un centre, il devie le ballon de la tête.Le local, Albespyà la 70e, sur une action collective reduit le score. La Rouquette domine la première mi temps, en deuxième mi temps, les locaux après la reduction du score, nont pas réussit à égaliser.

Entraygues 3- Rieupeyroux 2

(Mi temps : 2-1)

Le local Joulia inscrit rapidement deux buts ( 5e et 7e) sur des face à face gagnés avec le gardien. Les visiteurs réduisent la marque sur penalty (25e)par fraysse. Mais c'est à nouveau les locaux qui inscrivent un nouveau but par B Oustry(75e) sur un cafouillage dans la surface. A 10 minutes de la fin, Rieupeyroux reduit la marque par Themines (80e)

Dourdou5- Bas Rouergue 1

(Mi temps :1-0)

Les locaux dominent la rencontre et scorent logiquement par Liberal (20e), par Cavalié (48e et 75e), par Anthunes (50e et 65e). L'unique but marqué par les visiteurs, pendant les arrêts de jeu, est inscrit par un local contre son camps.

JS Bassin 2-

Viadene Aveyron 3

(Mi temps : 2-0)

Viadene marque dans un match houleux par Vernhes (70e), Cottier (80e) et Ripal (85e), les locaux qui scorent aux 30e par Chouaf et 40e par Chandouli.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu