Les scores du week-end

16 avril 2012 - 18:17

 

Football Première Division.

Poule A

Réquista 0 - Montlaur 5

(Mi-temps: 0-3)

Match à sens unique où les visiteurs, leaders de la poule, ont inscrit 5 buts par El Yakoubi (10e) de la tête suite à un corner, par Damien Majorel (23e) sur un face-à-face gagné avec le gardien, par Brice Cabanel (40e) sur une frappe dans la surface et par Hervé Brusques (90e) sur une frappe des 25 mètres du pied gauche.

Bozouls 0 - Vallon 3

(Mi-temps: 0-0)

Les deux formations ont été vaillantes , mais les visiteurs ont été plus réalistes en deuxième période. Ils scorent par Jean-Luc Boudou à la 65e sur un cafouillage et par Bernard Monjaret à la 85e sur un superbe retourné accrobatique des 18 mètres.

Espalion 2 - Druelle 2

(Mi-temps:2-0)

Les locaux ont été plus présents en première période et ont logiquement pris le score à leur compte, ils marquent par Yann Chardonnet , à la 40e, sur une tête, puis par le capitaine Arnaud Aygalenq , à la 38e, sur une belle reprise, à bout portant. En seconde période, la volonté de Druelle faisait alors la différence, ils scoraient par Julien Ginestet , à la 68e, et retrouvaient l'égalité logiquement par Yann Blondel , à la 75e.

La Selve/Rulhac 0 - Olemps 6

(Mi-temps: 0-4)

Les visiteurs ont toujours espoir d'une montée, ils cumulent donc les victoires pour y arriver. Les locaux, lanternes rouges, n'ont rien pu faire devant leur détermination. Olemps marque 2 buts par Y. Buze (5e et 80e), 2 buts par L. Mouly (10e et 35e), 1 but par S. Fouquet (20e)(très satisfait, car cela faisait plus de trois ans qu'il n'avait pas marqué) et un dernier but par F. Balmes (70e)

Luc-Primaube 0 -

Costecalde-Lestrade 0

Avec des actions de chaque côté, le match à été engagé et viril, mais toujours correct.

Campuac-Golinhac 2 -

Sévérac 1

(Mi-temps:1-0)

Sévérac, moins bien classé, s'est plié aux exigences des locaux, qui ouvrent la marque, à la 3e, par Anthony Vernhes, sur une frappe au ras du poteau, et par Nicolas Bardou (60e), sur une frappe également au ras du poteau. Sévérac réduit la marque à la 92e par Tony Dellet.

Poule B

JS Bassin 3 -

Onet-le-Château 3

(Mi-temps: 2-2)

Les locaux ouvrent la marque par Chouaf à la 20e, sur un centre du plat du pied, puis Lavergne obtient un deuxième but, à la 35e.Onet réduit la marque à la 36e par Tapata qui double la mise à la 44e.En seconde période, les visiteurs prennent l'avantage à la 72e par Al Dielhouachani , mais rapidement les locaux égalisent par El Youssi (75e).

Dourdou 4 - Entraygues 1

(Mi-temps: 1-1)

Daniel, le local, à la 7e, sur corner, inscrit le premier but. Quelques minutes plus tard, sur penalty, Geoffroy égalise. Au retour des vestiaires, le score évolue en faveur des leaders par Antunes (60e)s ur une frappe des 20 mètres, par Bedes (67e) sur une passe en retrait de Solignac et pour finir un but de Libéral (89e).

Rieupeyroux 2 -

Le Monastère 0

(Mi-temps: 0-0)

Sur une action collective, le local Ricard ouvre la marque , à la 61e, sur une action collective. Son coéquipier, Alet, sur une action individuelle, double la mise, à la 82e. Mauvaise opération pour Le Monastère, qui a fait un non-match. Match engagé, où les locaux ont pris l'ascendant en deuxième période. Victoire logique et méritée des locaux.

Villefranche 1 - Viadène 2

(Mi-temps: 0-1)

Rispal, le visiteur, ouvre le score, à la 18e, sur une action collective.Gibelain double la mise pour les visiteurs, sur un contre rapidement joué,à la 60e. Le Villefranchois Lombardi réduit la marque en lobant le gardien, à la 81e.

Bas Rouergue 1 -

Villecomtal-Mouret 1

(Mi-temps: 0-0)

Les visiteurs ouvrent la marque par Laporte à la 78e sur un débordement de l'arrière. Les locaux trouvent l'égalité sur penalty à la 81e par Hervé. Match correct, joué dans un bon esprit, sur la physionomie du match, le nul est mérité.

Laissac 3 - La Rouquette 0

(Mi-temps: 2-0)

Vayssières, à la 20e, ouvre la marque sur un débordement, puis Ayral à la 42e double la mise sur un débordement également. Vayssières, à la 61e, clôture le score sur un penalty.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu