Football Excellence. Druelle l'emporte à Gages

23 avril 2012 - 11:22

Football Excellence. Druelle l'emporte à Gages

Match nul, samedi soir, entre les réservistes sébazacois et Port-d'Agrès, 2 à 2./ Photo DDM, C. Méravilles

Gages 1-Druelle 2

(Mi-temps:1-0)

Les joueurs de Gages avaient pourtant bien débuté avec l'ouverture du score à la 15e de V. Laboudenne. Les locaux vont conserver pendant 45 minutes cet avantage avant de se faire remonter au score tout d'abord à l'heure de jeu avec un but du Druellois M. Lacnens (60e) et un second de D. Menel (85e).

Lévezou 1-Agen 2

(Mi-temps: 0-1)

Agen d'Aveyron a arraché dans les dernières minutes de la rencontre la victoire contre Lévezou pourtant à domicile. Les visiteurs ont ouvert le score à la demi-heure de jeu par E. Batut (30e). Lévezou éalisera en seconde période par G. Morillas à la 75e. Les visiteurs marqueront le but de la victoire à la 90e par N. Malié.

Creissels 1 -Capdenac 1

(Mi-temps:0-1)

Résultat logique que ce score de parité entre Creissels et Capdenac. Ce sont les joueurs de Capdenac qui ont marqué les premiers en première période avec un but de J. Albelin (25e). Creissels va pousser en seconde période. Les locaux seront récompensés à la 88e et le but de W. Benhamed.

Millau 1-Aguessac 1

(Mi-temps : 1 - 0)

Pas de vainqueur entre Millau et Aguessac. C'est l'équipe locale qui a ouvert le score à la 35e par M. Cazal. En deuxième période, Aguessac égalisera en toute logique par J. Maury (68e). Un score qui reflète la physionomie de la rencontre.

Salles-Curan-Curan 1 -

EFC 88 2

(Mi-temps:1-1)

Pourtant menés par Salles-Curan-Curan dès la 10e avec un but de D. Alauzet, les joueurs de l'Espoir Foot 88 vont renverser la tendance en s'imposant grâce à un doublé de A. Aimerito. Ce sont les visiteurs qui s'imposent et qui réalisent la meilleure opération.

Rieupeyroux Salvetat 1-

St-Affrique 2

(Mi-temps:1-0)

Rieupeyroux croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la 35e par M. Cazal. Mais l'abnégation des joueurs de St-Affrique va finir par payer avec l'égalisation de Gayraud à la 65e avant que Y. Combes n'égalise dans les arrêts de jeu à la 92e.