Les scores du week-end 21 ET 22 AVRIL

23 avril 2012 - 11:26

Les scores du week-end

Football Première Division.

Olemps s'est imposé 4 à 2 face à Campuac-Golihnac./ Photo DDM, C. M.
Olemps s'est imposé 4 à 2 face à Campuac-Golihnac./ Photo DDM, C. M.
Olemps s'est imposé 4 à 2 face à Campuac-Golihnac./ Photo DDM, C. M.

Poule A

Montlaur 5 - La Selve/Rulhac 0

(Mi-temps : 3-0)

Ce fut le pot de fer contre le pot de terre dans cette rencontre. Les locaux marquaient un premier but (15e) par Fournier, sur un centre en retrait, puis un deuxième par Bringues (28e), sur une frappe enroulée du pied gauche, puis un troisième par L. Cluzel (44e) sur un débordement, puis un quatrième par Majorel (60e) sur une reprise de volée et enfin un cinquième but par Vialade (86e), de la tête. Montlaur règne ainsi incontestablement sur cette poule.

Sévérac 2 - Bozouls 0

(Mi-temps : 0-0)

Match serré où Bozouls jouait sans véritable enjeu, ni réelle ambition. Les locaux ont su profiter de cette opportunité pour engranger de précieux points dans la lutte au maintien, ils marquent par Delon (25e) et Fages (60e)

Costecalde/Lestrade 1 -

Réquista 1

(Mi-temps : 0-1)

Les Réquistanais sont à la très mauvaise place d'avant-derniers. Samedi, ils rencontraient les troisièmes où ils ne pensaient pas être à la hauteur. Mais pour eux le match prenait une tout autre tournure, quand T. Fages, à la 4e minute, leur offrait un but. Ragaillardis, ils réussissaient à tenir, durant toute la première période, face à cette équipe locale. Mais en seconde mi-temps, Costecalde/Lestrade se ressaisissait et logiquement scorait à la 70e par Viguié.

Olemps 4 -

Campuac/Golinhac 2

(Mi-temps : 1-0)

Les matchs face à l'Entente Campuac/Golinhac sont toujours engagés et, samedi, les Olempiens ont bien su gérer le jeu des visiteurs. Plus motivés, peut-être, aussi par une accession toujours possible. Le local Y. Buze inscrivait un premier but (30e) sur un tir croisé, puis il doublait la mise (53e) sur un centre de J. Augusto. à la 63e, son partenaire L. Mouly déchirait les filets adverses par une frappe puissante. Les visiteurs réduisaient la marque par Girou sur un coup franc en pleine lucarne (68e) et par N. Bardou sur une tête (80e). Le match semblait se terminer sur ce score quand le jeune Olempien F. Saivre, à la 85e, sur une contre-attaque individuelle, inscrivait un quatrième but sur un tir d'un angle improbable.

Vallon 1 - Espalion 3

(Mi-temps :0-1)

Espalion score par D Chardonnet (30e), suivi de L Sasso(50e) Vallon reduit la marque à la 60e, par R Boudou. Espalion clos le score à la 75e par T PreckLin.

Druelle 5 - Luc-Primaube 2

(Mi-temps :0-1)

Les deux formations ont fait jeu égal sur la première période. Ouverture du score par les visiteurs,par R. Causse (20e), Druelle égalise (50e), par J ginestet. Les Visiteurs reprennent l'avantage par R Causse (55e). Druelle obtient un penalty(56e) par D. Boissonade. Les Luco Primaubois craque physiquement , et encaissent trois autres buts, par J Ginetet (70e), T. Houles(80e) et G. Espitalier (90e)

Poule B

Viadène 2 - Laissac 2

(Mi-temps : 1-1)

Le visiteur Bessières ouvre le score à la 30e, Cottère, le local, égalise à la 32e, sur coup franc, son partenaire Jackel, à la 75e, donne l'avantage aux visiteurs. Le local Gomez égalise sur penalty à la 85e. Les Locaux ont dominé, mais Laissac en jouant en contre a obtenu 2 buts.

Entraygues 4 - JS Bassin 0

(Mi-temps : 2-0)

Entraygues ouvre la marque par Joulia, à la 25e, Pradels à la 35e double la mise. Les Locaux qui sont à la quatrième place dominent la rencontre contre ces derniers, ils scorent à nouveau par Pradels à la 65e et Julia clôture la marque à la 85e.

La Rouquette 1 -Rieupeyroux 3

(Mi-temps : 0-1)

Le visiteur Thémines ouvre la marque à la 5e minute. Thémines, à la 61e, double la mise sur un centre. Son coéquipier Fraysse alourdit la marque sur une frappe en pleine lucarne, à la 75e. Le local Roudeli, à la 84e, sur une action collective, sauve l'honneur des locaux.

Bas Rouergue 0 -

Villefranche-de-Rouergue 4

(Mi-temps : 0-2)

Match de fond de tableau où les Villefranchois, moins bien classés, obtiennent une belle victoire. Segonds, à la 15e, ouvre la marque ; Bedel, à la 25e, double la mise. à la 60e, Segonds marque le troisième but. Lemoine, à la 65e, clôture la marque.

Le Monastere - Dourdou

Remis.

Onet-le-Chateau 1-

Ville/ Mouret 1

(Mi-temps:0-1)

Les visiteurs ouvrent la marque par S. Albespy (15e), les Castonetois égalisent à la 60e par T. Alvernhe.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu