12 mai 2012 à 14:51

La Fouillade. Foot : les débutants en tournoi

En piste pour le quatrième tournoi Moretti./ DDM

Le tournoi des équipes U7 et U9 de l'ASCBR aura lieu ce 13 mai. Il s'agit du quatrième tournoi de l'ASCBR du genre qui se déroulera sur les terrains de la Brunarie et de Laudinie. De 9 heures à 17 heures, plus de 300 enfants, soit trente-sept équipes venues de tout Midi-Pyrénées, se disputeront le trophée Bernard-Moretti. Seize équipes, dont deux du Toulouse Football-Club, seront présentes en U7 et vingt et une équipes en U9 dont le TFC, le RAF, l'US Albi, l'ASPTT Albi, Villefranche, Réquista, Rieupeyroux… participeront au tournoi. Il y aura aussi les traditionnels défis : le défi intersport (précision tir au but), le défi Groupama (parcours balle au pied), le défi UHL sport (concours de gardien). Tout cela entre 12 heures et 14 heures. Possibilité de restauration sur place et buvette toute la journée.