Rieupeyroux/Sal 4 - Viadene 3

19 mai 2012 - 14:47

Les scores du week-end

Football Première Division.

Samedi soir, match nul, 2-2, entre Luc-Primaube et Sévérac./DDM, C. M.
Samedi soir, match nul, 2-2, entre Luc-Primaube et Sévérac./DDM, C. M.
Samedi soir, match nul, 2-2, entre Luc-Primaube et Sévérac./DDM, C. M.

Poule A

Espalion 1-Bozouls 6

Match de milieu de tableau et de fin de saison. Bozouls inscrit 6 buts par V. Roux (x2), R. Delhaye, L. Foulquier, B. Mikuel (x2). Espalion reduit la marque à la 60e par Delmas.

Luc Primaube 2 - Séverac 2

(mi-temps:2-2)

Premier but pour la Primaube, à la 30e, par L. Estival. Les visiteurs par M Galibert, sur une reprise de volée retrouve la parité. Séverac prend l'avantage à la 45e, sur un coup franc. Mais les Luco Primaubois ne lachent rien et réagissent de suite sur l'engagament par un but de L. Estival ( 46e). En deuxième période, les deux formations se neutralisent en milieu de terrain et plus aucun but ne sera marqué, le match restera physique et fermé.

Olemps 0 - Costecalde Lestrade 4

(mi-temps:0-3)

Les visiteurs ont surpris les Olempiens qui esperaient bien obtenir une victoire pour une montée. Mais Costecalde a anéantit rapidement tout espoir, en marquant 4 buts par C. Duthen(x3), Viguier (20e).

Campuac/Golinhac 0 - Montlaur 3

(mi-temps:0-1)

Match de fin de saison ou Montlaur n'a pas trop forçé pour obtenir la victoire contre une équipe de milieu de tableau qui n'a plus rien à perdre. Ils inscrivent un doublet par H. Brusque, qui a la 38e, passe à travers la défense et gagne le duel avec le gardien et à la 60e sur un penalty. Vernhet inscrit un magnifique but sur une reprise de volée des 25 mètres et cloture ainsi la marque.

Vallon 3 -Réquista 3

(mi-temps:1-0)

Match équilibré ou le match nul reflète bien la physionomie de la rencontre. Vallon marque par Molinarie (40e et 60e) et Pinero (80e), les Réquistannais marquent par M. Espitalier (x2), E Vergnes.

La Selve Rulhac 0 - Druelle 1

(mi-temps:0-0)

Bonne opération pour les Druellois qui obtiennent les points du maintien, face à une équipe dernière et qui n'a pasreussi à déjouer leur défense. Druelle marque l'unique but de la rencontre par L. Sabatier à la 55e.

Poule B

Rieupeyroux/Sal 4 - Viadene 3

(mi-temps:2-0)

Les locaux ont fait un très bon match face aux meilleurs seconds de la première division. Le visiteur Potier ouvre la marque à la 15e. Les locaux réagissent positivement en inscrivant quatre buts, sur des actions collectives par J. Ricard (20e), un doublet de G. Alet (35e et 55e) et par Thémines (70e). Viadene reduit la marque par Vernhet (85e et 90e).

Laissac 2- Onet-le-Chateau 1

(mi-temps:1-1)

Pas d'enjeu dans ce match, qui est resté correct jusqu'au bout. Laissac ouvre la marque par F. Vayssaire, à la 15e. Egalisation de Onet-le-Château à la 35e, par B. Houles, sur une touche, il provoque la défense , tire et décroche la lucarne opposée. Laissac obtient la victoire en toute fin de match, par O. Jacquel. (88e) sur un ballon relaché par le gardien visiteur.

Vill/Mouret 4-Le Monastere 1

(mi-temps:2-1)

Match engagé ou les locaux ont réussi à avoir plus de réalisme, en menant 4 contre attaques qui ont terminé au fond des filets. Ils marquent par C. Castagnié (15e, 30e et 70e) et par G. Latiez (90e). Les visiteurs obtiennent leur unique but par P. Geniez à la 38e sur un exploit personnel.

La Rouquette 2 - Bas Rouergue 1

(mi-temps:1-0)

Match sans enjeu. Les locaux ouvraient la marque par D. Roualdes, à la 30e. Egalisation à la 60e, par Saidi. Sur l'engagement les locaux obtiennent le but de la victoire par Frank Mazet.

Villefranche-de-Rouergue 2 - Entraygues 1

(mi-temps:1-0)

Ouverture de la marque par les locaux, par Anthony Poulet, à la 35e. Entraygues réagit et égalise à la 50e, par J. Seguret. Les locaux reprennent l'avantage par C. Bedell, à la 65e, sur une frappe lointaine, il lobe le gardien. Bonne ambiance générale sur cette rencontre.

JS Bassin 2-Dourdou 4

(mi-temps:0-2)

Match dominé par les visiteurs qui s'étaient déplacés avec un effectif réduit. Face à une équipe très jeune de Bassin, Dourdou marque par Gineste (15e) sur un débordement, centre et reprise de la tête, puis par un doublet de Liberale, sur un lobe (30e) et sur un centre en retrait (50e). Gineste alourdit la marque un but, à la 60e , sur une balle en profondeur. Bassin ne baisse pas les bras et inscrit deux buts par Chouaf

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu