Football Excellence. Rieupeyroux sacré

21 mai 2012 - 11:39

 

Football Excellence. Rieupeyroux sacré

Football Promotion Première division.

Rieupeyroux (ici face à Druelle) termine premier après son succès face à Aguessac (2-1)/ Photo DDM, C. M.
Rieupeyroux (ici face à Druelle) termine premier après son succès face à Aguessac (2-1)/ Photo DDM, C. M.
Rieupeyroux (ici face à Druelle) termine premier après son succès face à Aguessac (2-1)/ Photo DDM, C. M.

St-Affrique II 4- JS Lévezou 0

(mi-temps : 2 - 0)

Buts St-Affrique: Combes (12e et 70e), Crouzet (35e) et Cazabonnes (60e).

Match à sens unique pour les Saint-Affricains, classés troisièmes. Ils marquent par Combes, auteur d'un doublé, par Crouzet et par Cazabonnes. Une rencontre sans enjeu qui n'a aucune incidence au classement.

Millau SO II 2 - Druelle FC 0

(mi-temps: 2-0)

Buts Millau: Combes (20e), El Ka (38e).

Les Millavois se sont imposés logiquement par le score de 2 à 0 face à un outsider du championnat. Le score était acquis à la pause avec deux buts inscrits par Combes (20e) et El Ka (38e).

Gages 2 - Espoir FC 88 5

(mi-temps: 1-3)

Buts Gages : J. Luceno (25e) et M. Gayraud (75e). Buts de Baraqueville : Aimerito (10e et 40e), Gayrard (15e), Rigal (60e) et Thérondel (80e).

Les visiteurs devaient s'imposer pour être sauvés. C'est chose faite avec ce succès sur le terrain de Gages. L'EFC 88 marquait d'abord deux fois par Aimerito (10e) et Gayrard (15e) avant que les locaux ne réduisent la marque par J. Luceno (25e). A. Aimerito (40e) inscrivait un troisième but avant la pause. En deuxième mi-temps, les visiteurs marquaient deux buts par Rigal (60e) et Thérondel (80e). Gages réduisait la marque à la 75e.

Agen-d'Aveyron FC 1 - Foot Vallée Lot Capdenac 0

(mi-temps: 1-0)

But Agen : Joris Olivier (20e).

Bonne opéation pour Agen qui assure sa place en excellence l'année prochaine avec l'unique but du match inscrit par J. Olivier, à la 20e.

FS Rieupeyroux/Salvetat 2 - Aguessac 1

(mi-temps: 1-0)

Buts Rieupeyroux : J. Lesmayoux (30e) et S. Alet (60e).

But Aguessac : Moulin (sp 84e).

Joli match de fin de saison où Rieupeyroux a su imposer son talent et ainsi conforter sa place de leader grâce à des buts de J. Lesmayoux (30e) et S. Alet (60e) contre un but de Moulin sur penalty à la 84e.

Salles Curan/Curan 3 - Creissel 2

(mi-temps 1-2)

Buts Salles-Curan/Curan: Gaubert (25e), Alauzet (70e) et Merlhe (89e).

Buts Creissel: Aatar (25e) et Isaac (43e).

Match sans enjeu mais animé où ce sont finalement les locaux qui ont été les plus réalistes.

 

Football Première Division.

POULE A

Sévérac-le-Château 1 - Espalion 0

(mi-temps: 0-0)

Match de fin de saison où seul le plaisir de jouer était au rendez-vous. L'unique but de la rencontre est marqué dans le camp sévéragais à la 70e, par Vaysset, sur un corner de la tête.

Bozouls 0 - Campuac/Golinhac 1

(mi-temps: 0-0)

Match sans enjeu où les visiteurs font la différence en fin de rencontre avec un but de Guillaume Girou à la 75e.

Costecalde-Lestrade 3 - La Selve-Rulhac 1

(mi-temps: 2-1)

Les locaux espéraient encore la montée; s'ils voulaient terminer meilleurs seconds, ils n'ont donc pas eu vraiment le choix que de gagner. Dès la 15e, Duthen inscrivait le premier but sur une tête venant d'un corner puis Gavalda (35e) scorait par une frappe à l'entrée de la surface. Les visiteurs, à la 70e, sur coup franc, réduisaient la marque juste avant le troisième et dernier but local de Duthen (75e).

Montlaur 3 - Olemps 2

(mi-temps: 2-0)

Montlaur est assuré de monter en excellence et malgré cela, ils ont produit du beau jeu. Ils scorent à la 20e par M. Nouguier sur un exploit personnel, il lobe le gardien, puis par Morgan, à la 35e. Olemps revient dans la course par Y. Buze (60e). Montlaur achève les visiteurs par un autre but de Cabanes (70e). Olemps fait de la résistance et inscrit un tout dernier but par Mouly sur une reprise de volée, plein cadre.

Druelle 4 - Réquista 1

(mi-temps: 0-0)

Le physique va faire la différence dans ce match. Les Druellois, mieux préparés, ont marqué par L. Sabatier (55e) sur un tir croisé qui termine dans les petits filets, puis sur un doublé de J. Montagne (65e et 75e), G. Espitalier (85e) dribble un défenseur et gagne son duel avec le gardien. Juste avant le coup de sifflet final, Réquista sauve l'honneur par M. Vergnes (88e).

Vallon 3 - Luc-Primaube 2

(mi-temps: 1-0)

Triplé de Marino pour les locaux qui marquent à la 35e sur coup franc, poteau rentrant, à la 65e, sur un face-à-face avec le gardien et à la 80e sur face-à-face avec le gardien. Les Luco-Primaubois scorent par C. Petinarie (55e) sur corner renvoyé aux 18 m, repris de volée et lucarne, puis par R. Causse, à la 85e, sur un penalty relâché.

POULE B

Le Monastère 2 - JS Bassin 6

(mi-temps: 1-4)

Le coach local Robert Matha est déçu. Face aux derniers, il espérait obtenir une victoire. Mais c'est finalement les Decazevillois qui seront vainqueurs. Bassin marque par un doublé d'Abidi (15e et40e), par Filogen (12e) sur un centre et une reprise de la tête, et par Chadhuli (30e) sur penalty. Les locaux marqueront quant à eux un doublé de Daniel Romulus, venu en renfort (30e et 85e).

Entraygues 2 - Vill./Mouret 4

(mi-temps: 1-0)

Les locaux inscrivent leurs buts par H. Astorg (20e) et par J. Séguret (60e). Les visiteurs, moins bien placés, avec un enjeu important (une défaite pouvant les amener à une descente au classement), scorent par C.Castanier (65e), par S. Albesti (75e), par E. Fau (85e) et par G. Latieuse (90e).

Onet-le-Château 2 - Villefranche-de-Rouergue 1

(mi-temps: 1-0)

Très mauvaise opération pour les Villefranchois qui redescendent à la 11e place. Les Castonétois, troisièmes, scorent après le but local (20e) de R. Baille, par M. Rufier (28e) sur une balle en profondeur, il gagne son duel avec le gardien. à la 82e, sur un centre, M. Rufier donne la victoire à son équipe.

Viadène 1 - La Rouquette 0

(mi-temps: 0-0)

Match sans enjeu pour les deuxièmes qui affrontaient les septièmes. Viadène assure par son unique but de L. Jebelin, à la 60e, sa place sur le podium.

Dourdou 5 - Rieupeyroux 0

(mi-temps: 2-0)

Les leaders étaient sereins dans ce tout dernier match où il n'y avait aucun enjeu pour eux. Détendus et s'appliquant à bien jouer, ils additionnaient facilement les buts face aux 6es. Ils marquaient par J. Ginestet (40e) sur un centre, par F. Espinnasse (45e) sur corner, par M. Cavalié (65e) sur un centre, par Y. Daniel (75e) et par S. Guibert (85e) sur une action collective.

Laissac 4 - Bas Rouergue 3

(mi-temps: 2-2)

Les visiteurs, 10es, ouvrent la marque à la 15e par Karmadine, puis obtiennent un deuxième but par Hervet, à la 20e. Les Locaux inscrivent un premier but sur penalty, à la 35e, par Vayssiere et retrouvent l'égalité, avant la pause, par Sannier. Ce même Sannier donne l'avantage à Laissac à la 70e, son coéquipier Jackel marque le quatrième but à la 80e.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu