30 juin 2012 à 20:38

Rieupeyroux. La pétanque orpheline

Vincent Gaffard./Photo DDM ()

Vincent Gaffard./Photo DDM

C'est avec une profonde tristesse que la Pétanque rieupeyrousaine a appris le décès de Vincent Gaffard , chez lui, à Castanet, dans la nuit du 8 juin. Tous les joueurs du club se joignent à la famille dans cet instant d'immense douleur. Le club lui rend hommage. « Vincent laisse un grand vide autour de nous, on n'oubliera pas l'ami, le copain, le coéquipier, toujours prêt à aider, rendre service et nous faire rire. Depuis près de vingt ans, Vincent était au club, participant à toutes les manifestations et à toutes nos aventures. Ces moments vécus ensemble restent à jamais gravés en nous.

Demain, d'autres parties, d'autres concours viendront se jouer sur la place de l'église mais parfois une ombre nous fera penser à ta silhouette qu'on aimait tant quand tu venais jouer d'un coup de tête sans même prendre le temps de mettre les chaussures mais en gardant tes pantoufles préférées.

Vincent, il ne se passera pas un jour où l'on ne pensera à toi ; de là-haut, ne rigole pas trop quand tu nous verras jouer, et surtout essaie de temps à autre nous faire un petit signe. »