1 août 2012 à 20:29

Rieupeyroux. Foot, ça recommence !

Un footing pour se mettre en jambes./Photo DDM ()

Un footing pour se mettre en jambes./Photo DDM

Finies les vacances pour les joueurs du FSRS seniors U 17 et U 19, les entraînements reprennent. Vendredi dernier, après un footing soutenu entre le stade et la route du Py et quelques échanges de ballons sur le terrain, le rythme a été donné. Un démarrage en douceur pour redémarrer, car après l'effort l'heure était au réconfort autour de grillades. Les licences sont à récupérer au siège, café de l'Agriculture, elles devront être signées par un médecin avant d'être validées. Le prix de la licence est de 85 € (paiement possible en plusieurs fois à effectuer au retrait de la licence).

Concert au Théron

Dans le cadre du festival des Deux Rives, lundi 6 août, à 17 heures, concert de polyphonies d'Espagne, du Moyen-Orient et du nord de l'Europe, en l'église du Théron.