10 septembre 2012 à 20:23

Les scores du week-end Football Première Division.

Les scores du week-end

Football Première Division.

Druelle opposé à Luc-La Primaube, hier après-midi./ Photo DDM, C.M. ()

Druelle opposé à Luc-La Primaube, hier après-midi./ Photo DDM, C.M.

Bozouls 4 - Campuac/G. 1

Mi-temps : 1 à 1.

Bozouls a largement dominé cette rencontre face à une équipe de Campuac réduite à dix en 2e mi-temps. Vincent Roux (7e et 55e) ainsi que Régis Delaye (63e sp et 90e sp) sont les buteurs de Bozouls alors que F. Carles (12e) a marqué pour Campuac sur coup franc.

Salles-Curan/Curan 5 -Sévérac II 1

Mi-temps : 3 à 1.

Les locaux ont dominé ce match avec la manière, marquant 5 buts aux visiteurs. C. Julien (10e), G. Buscaylet (15e, 80e), K. Arnal (30e) et J. Arnal (60e) ont marqué pour Salles-Curan/Curan. À Sévérac, Roujon (10e) a sauvé l'honneur.

Espalion II 4 - Entraygues 4

Mi-temps : 4 à 0.

Espalion a écrasé la première mi-temps, marquant par Machado (5e), Joao (25e), Agasse (15e) et Bouchantouf (45e). En 2e mi-temps, Entraygues a réussi l'exploit d'égaliser par deux doublés d'Austry et Gefriaud.

Le Monastère II 3 - Creissels 4

Mi-temps : 1 à 2.

Les locaux se sont fait piéger sur leur terrain. En 1re mi-temps, Creissels marque deux buts par Manuel Cros (15e et 28e) alors que Bastide marque le but du Monastère (35e). En 2e mi-temps, opportunistes, les sud Aveyronnais ajoutent deux nouveaux buts par Ben Hamed (65e) et Solier (85e). Le Monastère score par Bastide de nouveau (60e et 85e). Mais le tournant du match sera le penalty loupé par Le Monastère à la 92e.

Haut Lévezou 2 - Onet III 1

Mi-temps : 1 à 0.

Un but d'Auziech (40e) a permis au Haut Lévezou de rejoindre la pause sur un avantage mérité. En 2e période, Onet égalise par Charly Gali, reprenant un coup franc de la tête (60e). Le match se jouera à la dernière minute sur un contre où Julien Rascalou donne la victoire aux locaux.

Saint-Geniez II 1 - Viadène 0

Mi-temps : 1 à 0.

Sur un centre de Deltour, Sullivan marquera l'unique but de cette rencontre, donnant la victoire à Saint-Geniez (35e). Malgré des occasions en 2e mi-temps de chaque côté, il n'y aura pas d'autre but.

Toulonjac 1 - Montbazens 1

Mi-temps : 0 à 1.

D'entrée de jeu, Mazur ouvre la marque sur une action individuelle pour Montbazens. On jouait depuis 3 minutes mais les visiteurs allaient devoir se contenter de cette réalisation, leur offrant le match nul car Dufresne, à la 55e, égalisait pour Toulonjac, décidé de ne pas perdre.

Laissac 1 - Rieupeyroux II 1

Mi-temps : 0 à 1.

Ce match a été long à se dessiner car Laissac devra attendre la 88e minute pour marquer mais la joie sera de courte durée car Vialelles égalisera deux minutes plus tard pour les visiteurs.

Bas Rouergue II 2 - FC 88 1

Mi-temps : 1 à 0.

Correia exploitera un dégagement du gardien visiteur pour ouvrir la marque en faveur de Bas Rouergue (45e). Roques, après un débordement sur le côté gauche, ajoutera un second but (52e). Albouy, sur un corner, sauvera l'honneur en faveur des visiteurs (85e).

Olemps 3 - La Rouquette 0

Mi-temps : 0 à 0.

C'est en deuxième mi-temps que ce match va se débloquer puisque Ancessi marquera d'un corner direct le premier but (49e), puis en ajoutera un deuxième à la 71e. Enfin, sur une belle passe de Rigal, Mouly corsera l'addition en faveur d'Olemps (86e).

Vallon II 4 - Vill./Mouret 0

Mi-temps : 4 à 0.

Une seule mi-temps aura suffi au Vallon pour dominer Villecomtal-Mouret. Ainsi, dès la 5e minute, sur un centre, Boudou sera bien placé pour convertir cette offrande. Ensuite, en contre-attaque, le même Boudou marquera un second but personnel (35e). Cinq minutes plus tard, Pinero, sur corner, se montrera efficace. Il donnera l'exemple à Cazals qui, sur un nouveau corner, crucifiera le onze visiteur. La seconde mi-temps sera jouée pour la forme.

Druelle II 7 - Luc-Prim. III 0

Mi-temps : 3 à 0

Druelle a été sans pitié lors de ce derby marquant trois buts en 1re mi-temps et appuyant sur l'accélérateur en 2e. Les buteurs de Druelle sont : Delbès (4), Sabathier (2), Barrau (1).