Olemps. Football : allez les filles !

19 septembre 2012 - 20:14

Olemps. Football : allez les filles !

La première équipe de foot féminin de l'AS Olemps avec son coach Pierre Brément et les jeunes arbitres de touche./DDM, B. H. ()

Ça y est : l'équipe de football féminine est constituée ; une grande première à Olemps. Elle est forte d'une quinzaine d'éléments (pour le moment) et elle s'entraîne régulièrement depuis le début du mois. Ainsi, les footballeuses olempiennes se retrouvent tous les mardis et vendredis soir sur le terrain, sous la direction de leur coach Pierre Brément.

Samedi soir, à La Garrigue, cette formation a disputé une rencontre amicale contre Montbazens, ce qui a donné aux joueuses de l'ASO un avant-goût de leur championnat honneur qui devrait commencer début octobre contre Rieupeyroux.

«Le but de cette première saison, nous a dit Pierre Brément, est de jeter de solides bases en formant un bon groupe qui s'aguerrira au fil des matchs». La bonne ambiance et l'enthousiasme sont déjà là ; c'est donc bien parti pour cette très sympathique équipe qui fait prendre à l'AS Olemps football une nouvelle dimension. Allez les filles !