Olemps. Football : ça valait mieux qu'un nul

25 septembre 2012 - 20:08

Olemps. Football : ça valait mieux qu'un nul

Les U11 n'ont jamais eu autant de spectateurs : ils étaient sur le terrain lors de l'inauguration de celui-ci./Photo DDM, B. H. ()

Les U11 n'ont jamais eu autant de spectateurs : ils étaient sur le terrain lors de l'inauguration de celui-ci./Photo DDM, B. H.  

Les hommes de Christophe Neves méritaient incontestablement mieux à l'issue de leur match disputé samedi soir, à Rieupeyroux, qui s'est soldé par un 0 à 0 fort avantageux pour les «ventres noirs». Olemps a, en effet, dominé cette rencontre de bout en bout, tirant deux fois sur la barre tandis que les défenseurs rieupeyrousains repoussaient trois ballons sur leur ligne de but. Face à une équipe pratiquant un jeu plus posé, les Ségalis ont durci le jeu, mais ce n'est pas cette façon de faire qui a maintenu la marque vierge jusqu'à la fin.

Des mauvais choix, des maladresses dans le dernier geste côté olempien ou encore l'intervention désespérée d'un défenseur ou d'un gardien en état de grâce ont sauvé les locaux. Et comme il arrive très souvent dans ces cas de domination stérile, une attaque rieupeyrousaine aurait pu faire basculer la rencontre si Nicolas Bonzon n'était pas intervenu efficacement devant les défenseurs en fin de match. Fort heureusement pour la justice sportive, ce ne fut pas le cas. Olemps occupe maintenant la deuxième place avec Toulonjac et derrière Druelle. Ces deux clubs se sont imposés à l'extérieur par 1 à 0.

Les réservistes, qui ont battu Druelle 3 par 5 à 4, sont premiers de leur poule.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu