2 octobre 2012 à 20:04

Olemps. L'ASO cartonne avec Laurent Mouly

L'école de foot, encadrée par Laurent, Sébastien, Julien, Benoit, Jérémy et Augustin, se retrouve tous les samedis matin sur le terrain. Le mercredi, Didier s'occupe des U9./Photo DDM, B. H. ()

Malgré de nombreuses indisponibilités (David Boudou et Jimmy Augusto blessés, Romain Guilhem qui attendait un heureux événement, Frédéric Albespy qui n'a pu jouer au dernier moment), ce qui a contraint Christophe Neves à intégrer l'équipe… donc, malgré tous ces problèmes, les footballeurs ont assuré. Ils l'ont emporté par 6 à 1, samedi soir, à domicile, face à Villecomtal-Mouret, grâce notamment à 4 buts de Laurent Mouly, fort opportuniste et efficace. C'est lui qui marquait le premier but à la 10e minute, imité ensuite par Laurent Belet. à la pause, les locaux menaient par 2 à 0. En seconde mi-temps (50e), Yannick Buzes coupait la trajectoire d'un centre pour ajouter un troisième but et ensuite ce fut un triplé de Laurent Mouly sur deux duels et un penalty provoqué par lui-même et qu'il transformait en but.

Cette victoire confirme l'équipe de Christophe Neves en haut du tableau, mais le nombre d'indisponibilités devient inquiétant.

La prochaine rencontre sera un déplacement à Vallon, dimanche. Ce dernier week-end, on enregistre un carton plein pour les équipes seniors qui ont toutes gagné. Même les féminines qui ont bien marqué leur début en championnat en s'imposant à Rieupeyroux.

Les seniors 2 en tête

Les seniors 2 sont revenus victorieux de leur déplacement à Lacroix-Barrez où ils l'ont emporté par 4 à 2. L'équipe est en tête de sa poule avec 14 points devant La Terrisse (13 points) et Souyri (12 points).

Les seniors 3, qui recevaient Boussac, ont gagné par 3 à 0. Ils occupent la 5e place de leur poule avec Moyrazès.

Bravo les filles !

Pour la première rencontre de championnat de l'histoire du foot féminin à Olemps, les Olempiennes de Pierre Brément sont allées s'imposer à Rieupeyroux par 3 à 2 (deux buts de Guedes et un de Flour). La marque était de 3 à 0 à la mi-temps ; à l'avenir, il faudra donc rester concentrées jusqu'à la fin du match, un message que le coach a dû faire passer.