3 octobre 2012 à 20:00

Villefranche-de-Rouergue. L'USBR sur beaucoup de fronts

Villefranche-de-Rouergue. L'USBR sur beaucoup de fronts ()

Villefranche-de-Rouergue. L'USBR sur beaucoup de fronts

Vendredi dernier, les dirigeants de l'US bas Rouergue avaient invité leurs principaux partenaires et quelques élus à partager un moment convivial autour d'une bonne table au VVF Les Hauts-de-Najac. Une soirée où les uns et les autres purent comprendre l'intérêt du football dans le territoire, tant au niveau sportif qu'associatif, et les liens qui peuvent en découler. Le club les remercie encore de leur présence.

Les résultats du week-end. USBR 2-La Rouquette : 2 à 2 ; USBR 3-Toulonjac 2 : 1 à 0 ; USBR 4-Savignac 2 : 1 à 3 ; U19-Montbazens/Rignac : 1 à 3 ; USBR féminines : match gagné par forfait, Haut Lévezou ne s'étant pas déplacé.

L'agenda. Samedi 6 octobre, l'USBR 1 se déplace à Pibrac, match à 20 heures ; l'USBR 2 à Rieupeyroux, match à 18 heures ; l'USBR 3 à Maleville, match à 20 heures ; les U19 à Capdenac, match à 15 heures. Dimanche 30 : l'USBR 4 exempte, matchs à arbitrer (se renseigner auprès des dirigeants) ; les féminines sont au repos.

Carnet rose. En attendant de la voir aux bords des terrains, le club adresse à Laure et Ludovic Pradines toutes ses félicitations pour la naissance de Salomé, du côté de L'Hom de Lunac.