6 octobre 2012 - 19:56

Marcillac-Vallon. Les footballeurs sur tous les fronts

Marcillac-Vallon. Les footballeurs sur tous les fronts ()

Marcillac-Vallon. Les footballeurs sur tous les fronts

Samedi, à 20 heures, 3e journée de championnat promotion ligue pour l'équipe I (notre photo) avec un déplacement à Rieupeyroux pour affronter l'équipe locale qui voudra se racheter de son début de saison en demi-teinte (un nul et une défaite). L'US Vallon (une victoire et une défaite) pourrait tout de même avoir un bon coup à jouer !

L'équipe II (1re division) recevra la belle équipe d'Olemps (2e au classement), dimanche, à 15 heures, à Saint-Christophe. Les poulains de Damien Lafarge et Bernard Borg auront à cœur de fournir une prestation de qualité sur leur pelouse. En 2e division, l'équipe III se rendra chez le leader de la poule, Le Tricot, à Villefranche.

Coupe du Midi : Le tirage au sort a désigné l'équipe lotoise de Lalbenque (excellence) comme prochain adversaire de l'US Vallon. Le match se déroulera le 14 octobre, à Kervallon.

Coupe du Midi-Shemsy: Le même jour, l'équipe II ira à Sainte-Geneviève disputer également un match de coupe du Crédit-Mutuel.