22 octobre 2012 à 19:49

Ce week-en sur les stades

FOOTBALL. Promotion ligue

Lautrec Ol 3 -

Naucellois FC II 1

Lautrec s'est imposé sur le score de 3 buts à 1 face à Naucelle,les locaux ont dominé tout le long du match et donc méritent cette victoire.

St-Geniez d'Olt 0 -

Lavaur FC II 2

(Mi-temps : 0-0)

Les Aveyronnais se sont inclinés hier soir sur le score de 2 buts à 0 face à Lavaur sur leur propre pelouse, les visiteurs marquent deux et dominent les débats.

Bassin Aveyron 0 -

Stéphanoise 3

(Mi-temps : 0-1)

Buts Saint-étienne : Parriel (10e), Mamar (75e, 92e).

Ce fut un score logique pour les visiteurs qui se sont imposés grâce à leur domination dans le jeu.

Figeac 0 - Sébazac 0

(Mi-temps : 0-0)

Match équilibré entre ces deux clubs, qui se partagent logiquement un point.

Foot Val Capdenac 1 -

Valroc Foot 1

(Mi-temps : 0-0)

Les deux équipes se sont neutralisées sur un score nul de 1 à 1. Capdenac inscrit son but par Adelin (60e) ; quant aux visiteurs, ils vont réagir en toute fin de match par Hairer (87e) d'une frappe en pleine lucarne.

Montauban 2 -

Villefranche-de-Rouergue 1

(Mi-temps : 1-0)

Les visiteurs se sont imposés samedi soir sur le score de 2 buts à 0, ils ouvrent la marque peu de temps avant la mi-temps (43e). Dès le début de la seconde période, Montauban inscrit un nouveau but (46e).

Villefranche réagit et d'une magnifique retournée acrobatique marque son unique but à la 60e.

Saint-Juéry 2 -

Rieupeyroux 2

(Mi-temps : 0-0)

Rieupeyroux concède le nul, 2 à 2, face à Saint-Juéry après avoir réussi à mener 2-0 grâce à des réalisations de Fraysse (60e) sur une contre-attaque bien exploitée et un but de Bonzonne (70e) d'une lourde frappe des 25 mètres. Mais Saint-Juéry réagit et parvient à revenir en marquant deux buts en dix minutes sur un contre (75e) et le second but sur un ballon repris sur corner (85e).

Match nul logique sur l'ensemble de la partie.

Luc-Primaube 3 - Vallon 1

(Mi-temps : 0-1)

Les Luco-Primaubois se sont imposés sur le score de 3 buts à 1, pourtant les visiteurs inscrivent un but en première période par N. Iglésias (25e). Le LPFC ne se laisse pas abattre et égalise par H. Aubry (52e) qui dévie la frappe d'un de ses partenaires. Par la suite, P. Nespoulous aggrave le score sur une frappe qui lobe le gardien (74e) et ce même joueur réalise un doublé en toute fin de match sur un cafouillage (90e).

Revel 1 -

Saint-Laurent/Canourgue 1

(Mi-temps : 0-0)

Ce fut un match très disputé entre les deux équipes qui n'ont rien lâché. Les visiteurs vont inscrire leur premier but à la 90e sur un penalty de Calmette. Mais les Aveyronnais ne vont rien lâcher et inscrire le but du match nul dans les arrêts de jeu deux minutes plus tard.

Saint-Alban 1 -

Le Monastère 0

(Mi-temps : 1-0)

Saint-Alban reste invaincu suite à sa victoire, 1-0, face au Monastère. Poujol ouvre le score rapidement d'une frappe légèrement détournée (15e). Le match en restera là entre ces deux équipes.