Saint-Juéry 2 Rieupeyroux 2

22 octobre 2012 - 19:45

Saint-Juéry 2 Rieupeyroux 2

Mi-temps : 0-0

Buts pour Saint-Juéry : Guacide (70e), Prodoccini (78e)

Buts pour Rieupeyroux : (60e), (65e)

Saint-Juéry concède le nul face à Rieupeyroux. Les Tarnais dominent la première période mais sont trop fébriles défensivement. Il n'y a que très peu de situations dangereuses. Les deux équipes se séparent sur ce score nul et vierge à la pause. A la reprise, Saint-Juéry réalise une très bonne entame et se procure bon nombre d'occasion. Rieupeyroux résiste bien et procède en contre. A l'heure de jeu, Rieupeyroux profite d'une perte de balle Tarnaise pour inscrire le premier but de la soirée. Cinq minutes plus tard, les Aveyronnais corsent l'addition, en profitant à nouveau d'une très belle contre-attaque. Bien que sonnés, les locaux réagissent très vite par l'intermédiaire de Guacide. Prodoccini arrache l'égalisation quelques minutes plus tard. Les deux équipes en resteront là. Saint-Juéry a eu une très bonne capacité de réaction. Cependant, il est impératif de régler ces problèmes défensifs pour pouvoir enfin prétendre à une bonne série positive en championnat.