Lanuéjouls. Belle victoire des footballeurs

25 octobre 2012 - 19:38

Lanuéjouls. Belle victoire des footballeurs

Super résultat qui permet à l'Entente de rester leader de sa poule./Photo DDM ()

Super résultat qui permet à l'Entente de rester leader de sa poule./Photo DDM

Samedi, à Lanuéjouls, l'EDLP s'offre Rignac II. Carles ouvre le score sur une frappe lointaine et flottante mais bien aidé par le vent et le gardien. 1 à 0 à la pause. En seconde période, les locaux continuent de dominer et doublent la mise sur coup franc tiré par Carles et repris d'une tête par Salles. Super résultat qui permet à l'Entente de rester leader de sa poule. Bon rétablissement à Boris Mayran et Nico qui se sont blessés au cours du match.

L'équipe II, qui recevait Rieupeyroux III, s'est inclinée 3 à 1 avec un but de Maurs. L'équipe progresse et on parie sur une victoire au prochain match.

Agenda : deux déplacements le dimanche 4 novembre, l'équipe I à Sauveterre et l'équipe II à Camjac.

Fêtes de Toussaint. Messes en l'église de Lanuéjouls : samedi 27 octobre, à 17heures ; jeudi 1er novembre, à 11heures ; vendredi 2 novembre, à 9 heures.