2 novembre 2012 à 19:36

Luc-Primaube III - Rieupeyroux

La Primaube : repos en DHR

Football. Clubs de l'agglomération ruthénoise. à l'attaque du prochain week-end.

Guillaume Laneau et ses partenaires de DHR de La Primaube sont au repos ce week-end, le championnat faisant relâche./ Photo DDM C'est à Villeneuve que Sébazac II jouera ce week-end./DDM, C. M. À Druelle, les jeunes et les seniors jouent ce week-end./ DDM, ()

Première division

Luc-Primaube III - Rieupeyroux (dimanche, à 15 heures)

Les Luco-Primaubois sont descendus bien bas dans le classement après leur lourde défaite face à l'équipe de La Rouquette (7-0). Il faut désormais que les joueurs se remettent en selle en reprenant en main leur condition physique, leur collectif et peut-être même leur motivation. Dimanche, ils reçoivent Rieupeyroux qui pourra leur redonner confiance. Ces visiteurs sont effectivement à la dixième place, avec une victoire, 2 nuls et 3 défaites. Les Luco-Primaubois doivent saisir cette chance d'affronter une équipe à leur portée.

Deuxième division

Montjaux - Luc-Primaube IV (dimanche, à 15 heures)

L'équipe IV de Luc-Primaube est à la septième place avec une victoire, un nul et trois défaites. Avec un match en retard, elle se débrouille pour l'instant pas mal dans ce championnat. Dimanche, les joueurs de Luc-Primaube se déplacent pour affronter une équipe de Montjaux classée juste en dessous d'eux avec un palmarès d'une victoire pour 4 défaites, ce palmarès laisse donc la place aux Luco-Primaubois d'avoir l'espoir d'obtenir leur deuxième victoire et ainsi de pouvoir se hisser un peu plus haut dans le classement.

U15 excellence

Espoir Foot 88 - Luc-Primaube (samedi, à 17 heures)

Les jeunes de Luc-Primaube jouent sur un derby ce week-end. En effet, ils se déplacent chez leurs voisins, les Baraquevillois, moins bien classés qu'eux. Luc-Primaube est sur la troisième place sur le podium avec 3 victoires et 2 nuls. Espoir Foot 88 affiche 3 victoires et 2 défaites.