13 novembre 2012 à 19:39

Onet-le-Château. Onet foot vainqueur du derby

Bon match et belle victoire des U17 II contre Rieupeyroux./Photo DDM, B. H. ()

Bon match et belle victoire des U17 II contre Rieupeyroux./Photo DDM, B. H.

Belle opération pour les seniors I qui se sont imposés à Luc-La Primaube sur la marque de 1 à 0. Les locaux ont voulu imposer un défi physique qui a tourné court après trois cartons jaunes infligés par l'arbitre. Les deux formations se sont ensuite neutralisées jusqu'à la pause (0 à 0) malgré deux grosses occasions pour les Luco Primaubois. En dépit de la pluie, Onet a bien posé son jeu en seconde période, même après le but de Steven Melhado inscrit sur un centre de Nicolas Delmas trois minutes après la pause. Ce fut le seul but de cette rencontre.

Onet conforte sa deuxième place avec 17 points, à 1 point de Marssac, difficilement victorieux, chez lui, de Millau (3 à 2), et trois points devant Lavaur qui a étrillé Sévérac par 8 à 0.

Seniors II. Onet-Labrugière : 2 à 5. Une défaite, certes, mais conséquente cette fois-ci avec encore une accumulation d'erreurs individuelles qui se sont payées cash. Les buts castonétois ont été marqués par Guillaume Casteau et Elvis Bitu. Continuer d'y croire est le meilleur moyen de remonter la pente petit à petit.

U19 I. Montauban-Onet : 0 à 3. Victoire acquise logiquement par les Castonétois qui, après une entame de match timide et peu rythmée, ont petit à petit relevé le niveau pour marquer à deux reprises avant la mi-temps ; tout d'abord par élias Bouchrit et ensuite par Alex Daurenjou. En seconde période, malgré une poussée de Montauban, Corentin Nauleau aggravait la marque.

U17 I. Lourdes-Onet : 3 à 1. Menant à la pause grâce à une réalisation de la tête de Joffrey Féral, l'équipe de Yoan Boscus et éric Luban a encaissé 3 buts en seconde période.

U17 II. Onet-Rieupeyroux : 3 à 1. Victoire logique pour la réserve U17 face à une courageuse équipe de Rieupeyroux.

Buts pour Onet : Mamadou Diaby, Vincent Fabry et Andy Lima.

U17 III. Onet-Espalion : 0 à 3. Dommage car le score s'est décanté en fin de match pour cette équipe U17 III renforcée par des éléments U15.

U15 III. Onet/Comtal-Villeneuve : 4 à 2.