11 décembre 2012 à 22:07

Marssac-sur-Tarn. Football : l'équipe 3 remporte le derby face à la formation de Labastide

Une fois n'est pas coutume, honneur à la trois qui s'impose 1 à 0 face à Labastide devant une affluence record, avec un but de Guiraud, l'ancien Bastidois. L'équipe prend la tête du classement. Au contraire de l'équipe 1 qui a lourdement chuté à Croix Daurade. Ce n'est pas encore cette saison que les Marssacois gagneront en terre toulousaine. En s'inclinant une nouvelle fois à domicile, la réserve n'a pas fait la meilleure opération. Après une belle lune de miel, les joueurs ont cru qu'il serait facile de s'en sortir au point de ne pas s'entraîner et de jouer sans passion et engagement. La réalité a rejoint les joueurs de Remazeilles. Alors, une grosse remise en question s'impose.

Les 19 ans poursuivent leur bonne route avec leur victoire face à Roquecourbe ce qui leur assure une place en excellence. Une bonne chose.

Les 15 ans sont repartis de Rabastens avec un nul et surtout beaucoup de regrets. Les trois équipes de 11 ans participaient à des plateaux à Albi, Rabastens et Pont-de-l'Arn. Même chose pour les 9 ans qui étaient à Albi, Lescure et à D. Gach en présence de beaucoup de parents.

Coupe du Midi : Samedi, à 18h, l'équipe 1 aura la visite de Castres pour le compte des 32es de finale de la coupe du Midi. Le tirage au sort n'a pas été spécialement favorable aux Marssacois dans la mesure où les Castrais jouent maintenant les premiers rôles en DHR. Au-delà de la coupe, les deux équipes penseront certainement au 2 février et à la nouvelle visite des Castrais mais cette fois en championnat.

La réserve s'en ira jouer à Rieupeyroux, un mal classé tout comme elle. Elle a tout intérêt à revenir avec des points. La trois en 32e de finale de la coupe du Tarn se rend à Viviers les Montagnes. On se souvient de quelques déplacements qui ont rarement tourné à l'avantage des Marssacois. Attention donc à la marche.

Les 17 ans seront à Cordes en championnat.

Les 13 ans participeront au premier tour de la coupe nationale.

Les 11 ans seront sur des plateaux à Albi, Saint-Sulpice et Saint-Maury.