19 février 2013 à 21:48

Rieupeyroux. Futsal : ils sont champions

Rieupeyroux. Futsal : ils sont champions ()

Rieupeyroux. Futsal : ils sont champions

Tous les journaux se sont fait l'écho de la victoire de l'équipe I de football en salle et nul n'ignore désormais que cette équipe est championne départementale après cinq matchs sans aucun but encaissé. Même si la finale a été remportée aux tirs au but, ce parcours sans faute des U11 (10-11 ans) du FSRS est à mettre sur le compte d'une équipe soudée qui, en ayant su maintenir un esprit de cohésion et un jeu collectif, s'est hissée sur la première marche du podium. Réunis sous la bannière du Football Ségala Rieupeyroux-Salvetat, les joueurs sont issus de différentes communes mais, outre les Castanétois, Pradinassois, Rieupeyrousains… elle compte aussi dans ses rangs deux Salvetatois : Sylvain Cros et Basile Rennard. La prochaine étape, et non la moindre, se profile à l'horizon puisque le samedi 2 mars prochain ils participeront dans les salles de sport du lycée Jean-Jaurès de Blaye-les-Mines (81) à une finale régionale qui les opposera, entre autres, à six clubs tarnais qui, à n'en pas douter, les attendent de pied ferme. Entraînée par Hervé Costes, l'équipe est composée d'Alexandre Avinens, Noah Avranche, Sylvain Cros, Alicia Déléris, Thibault Imbert, Sylvain Poux, Jules Rataboul (goal) et Basile Rennard.