Lanuéjouls. Le miracle n'a pas eu lieu…

7 mars 2013 - 21:41

Lanuéjouls. Le miracle n'a pas eu lieu…

L'équipe EDLP accueillait sur le stade de Drulhe l'équipe de Druelle en huitièmes de finale de la coupe d'Aveyron./Photo DDM. ()

L'équipe EDLP accueillait sur le stade de Drulhe l'équipe de Druelle en huitièmes de finale de la coupe d'Aveyron./Photo DDM.

Ce dimanche, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe d'Aveyron, l'EDLP accueillait sur le stade de Drulhe l'équipe de Druelle qui évolue en excellence. La première mi-temps fut équilibrée mais seuls les visiteurs «scoraient» au bout d'un quart d'heure. Fraysse frappait pourtant sur le poteau. 1-0 à la pause. La seconde mi-temps fut plus compliquée pour les locaux qui encaissèrent un deuxième but à la 70e minute et un carton rouge à la 85e. L'EDLP tenta alors le tout pour le tout, se découvrit et en contre Druelle enfonça le clou. Score final : 3-0.

L'EDLP n'a pas à rougir de cette défaite. Les joueurs ont tout donné. Le président est fier d'eux et remercie les nombreux supporters pour leur présence ce dimanche !

Agenda : Samedi 9 mars, l'équipe fanion accueille sur le stade de Lanuéjouls Savignac à 19 heures et l'équipe II se déplace à La Salvetat-Peyralès pour affronter Rieupeyroux, match à 20 heures.

Entraînement vendredi, à 19 h 15, sur le stade de Drulhe.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

CONNEXION FACEBOOK

BOITE MAIL DU FSRS

                      

 

 549427@lmpf.eu