11 mars 2013 à 21:40

Rieupeyroux 2 - saint-juéry 3

Mi-Temps : 1-2

Buts pour Rieupeyroux : (42e), (46e)

Buts pour Saint-Juéry : Prodoccini (15e, 45e), Gordillo (80e)

Saint-Juéry s'impose enfin face à un concurrent direct. Les tarnais exercent un pressing intense et marquent dès la 15e par Podoccini, à la réception d'un centre. A la 40e, Rieupeyroux revient dans la partie grâce à un penalty. Cependant, Saint-Juéry se montre dangereux et obtient, à son tour, un penalty que Prodoccini transforme. A la reprise, les aveyronnais reviennent au score rapidement grâce au 3e penalty de la soirée sifflé. Après cette égalisation, les deux équipes se livrent une bataille en milieu de terrain, ce qui a tendance à fermer le jeu. Cependant, Saint-Juéry trouve la solution à la 75e quand Gordillo reprend de la tête un coup franc des 40 mètres. Les tarnais vont se resserrer en défense pour préserver ce score jusqu'au bout.