Football Excellence. Rieupeyroux sacré

Football Promotion Première division.

Rieupeyroux (ici face à Druelle) termine premier après son succès face à Aguessac (2-1)/ Photo DDM, C. M.

St-Affrique II 4- JS Lévezou 0

(mi-temps : 2 - 0)

Buts St-Affrique: Combes (12e et 70e), Crouzet (35e) et Cazabonnes (60e).

Match à sens unique pour les Saint-Affricains, classés troisièmes. Ils marquent par Combes, auteur d'un doublé, par Crouzet et par Cazabonnes. Une rencontre sans enjeu qui n'a aucune incidence au classement.

Millau SO II 2 - Druelle FC 0

(mi-temps: 2-0)

Buts Millau: Combes (20e), El Ka (38e).

Les Millavois se sont imposés logiquement par le score de 2 à 0 face à un outsider du championnat. Le score était acquis à la pause avec deux buts inscrits par Combes (20e) et El Ka (38e).

Gages 2 - Espoir FC 88 5

(mi-temps: 1-3)

Buts Gages : J. Luceno (25e) et M. Gayraud (75e). Buts de Baraqueville : Aimerito (10e et 40e), Gayrard (15e), Rigal (60e) et Thérondel (80e).

Les visiteurs devaient s'imposer pour être sauvés. C'est chose faite avec ce succès sur le terrain de Gages. L'EFC 88 marquait d'abord deux fois par Aimerito (10e) et Gayrard (15e) avant que les locaux ne réduisent la marque par J. Luceno (25e). A. Aimerito (40e) inscrivait un troisième but avant la pause. En deuxième mi-temps, les visiteurs marquaient deux buts par Rigal (60e) et Thérondel (80e). Gages réduisait la marque à la 75e.

Agen-d'Aveyron FC 1 - Foot Vallée Lot Capdenac 0

(mi-temps: 1-0)

But Agen : Joris Olivier (20e).

Bonne opéation pour Agen qui assure sa place en excellence l'année prochaine avec l'unique but du match inscrit par J. Olivier, à la 20e.

FS Rieupeyroux/Salvetat 2 - Aguessac 1

(mi-temps: 1-0)

Buts Rieupeyroux : J. Lesmayoux (30e) et S. Alet (60e).

But Aguessac : Moulin (sp 84e).

Joli match de fin de saison où Rieupeyroux a su imposer son talent et ainsi conforter sa place de leader grâce à des buts de J. Lesmayoux (30e) et S. Alet (60e) contre un but de Moulin sur penalty à la 84e.

Salles Curan/Curan 3 - Creissel 2

(mi-temps 1-2)

Buts Salles-Curan/Curan: Gaubert (25e), Alauzet (70e) et Merlhe (89e).

Buts Creissel: Aatar (25e) et Isaac (43e).

Match sans enjeu mais animé où ce sont finalement les locaux qui ont été les plus réalistes.