Rieupeyroux. Foot: deux anniversaires

Une équipe masculine rieupeyrousaine saison 1967-1968./Photo DDM, reproduction

Le club de foot rieupeyrousain célébrera, le 3 septembre prochain, ses 80 ans et les 30 ans d'existence de l'équipe féminine. L'occasion de ressortir quelques clichés sépia et surtout de réunir un maximum de personnes ayant été impliquées dans l'histoire du club sportif (joueurs, entraîneurs, arbitres, supporters…). Cet après-midi et cette soirée festive autour du ballon rond seront prétextes à moult animations dont une exposition dans les locaux du stade (articles de presse, photos…). Un appel est donc lancé à toutes les personnes qui ont participé à la vie du club, les dirigeants actuels (organisateurs de ces retrouvailles) étant dans l'impossibilité de contacter tout le monde. Le programme de cette belle journée se déroulera en partie au stade René-Fabre où seront organisés des mimitournois tout l'après-midi, en soirée la fête se poursuivra sous le marché couvert avec un repas (13 €) préparé par Arnaud Lima et son équipe (traiteur à Rieupeyroux) et une soirée dansante (discomobile). Inscription (impérative pour une parfaite organisation si possible avant le 15 août) et renseignements complémentaires, contacter le siège du club, café de l'Agriculture.