11 septembre 2011 à 15:57

Football. Excellence.

Agen et Aguessac ont fait match nul 1 à 1 hier./ Photo DDM,Cédric Méravilles

Capdenac 1- Saint Affrique 3

Les visiteurs ouvriront la marque grâce à Rouquette (32e et 45e) sur un ballon en profondeur. Le deuxième but sera marqué sur un coup franc excentré du coté droit. Les locaux sauvenront l'honneur par Belgour (75e). Les visiteurs enfonceront le clou grâce à Pasturel (75e) sur un ballon en profondeur.

Agen 1- Aguessac 1

Aguessac marquera sur sa seule occasion avec Ladet (30e). Les efforts de Agen apporteront un but de Gombert (70e).

Millau 2- Creissels 1

Mouly ouvre la marque pour Millau (25e). Creissels égalisera dans ce derby par Benhamed (75e). Mais la victoire reviendra aux locaux grâce à Rodriguez qui marque de la tête 80e. Ce match a été animé avec deux cartons rouges.

Levezou 1- Druelle 1

Lévezou ouvre le score par Jean (25e) récupérant le ballon sur un centre et marque dans le petit filet. Druelle égalisera juste avant la pause par Hospital (44e) sur un débordement enchaîné d'une frappe.

Rieupeyroux 4- EFC88 1

Alet (20e), Thémines (30e), Maurel (55e et 90e) sont les buteurs des vainqueurs de cette rencontre. Pour EFC 88, le buteur est Bousquet (75e).

Gages 2 - Salles Curan/Curan 0

Gages s'est imposé 2 à 0 sur des buts de Lestrade (48e) et Jonathan (56e). A noter une première mi-temps équilibrée avec une seconde à l'avantage des locaux