16 janvier 2012 à 19:46

Lévezou mène le bal devant Gages

Football Excellence

Bezonnes est une équipe en forme victorieuse de Campuac./ Photo DDM, C. M.

Creissels 1- Millau II 0

(mi-temps : 0-0)

Suite à une première mi-temps équilibrée où aucune des deux équipes n'est arrivée à ouvrir la marque, Creissels prend l'avantage grâce à un but de Beltik (50e) sur un tir des 18 m. Millau essayera de revenir au score se créant quelques occasions d'égaliser sans réussir à conclure.

Aguessac 1- Agen 1

(mi-temps : 1-1)

L'essentiel du match s'est déroulé en première période avec un but de Forrestier (8e). Molinier (37e) égalisera pour Agen clouant ainsi l'évolution du score de la rencontre. En seconde période les deux équipes essayeront de pousser mais sans plus.

Druelle 3- JS Lévezou 2

(mi-temps : 2-0)

C'est une belle rencontre qui a opposé les deux équipes. En effet les locaux prennent rapidement l'avantage grâce à deux buts d'Hospital (15e et 30e). Mais Lévezou ne l'entendra pas de cette oreille puisqu'il marquera deux buts de B.Palous (50e et 80e). Ce sera un penalty d'Hospital (70e) qui assura la victoire aux locaux

St-Affrique II 3 - Capdenac 3

(mi-temps : 2-1)

Du spectacle dans cette rencontre entre deux formations résolument tournées vers l'offensive. Les locaux marquaient par Gayraud (11e), Grialou (sp 38e) et Belgourd (70e). Les visiteurs marquaient quant à eux par Verlaguet (32e), Ricard (67e) et Cenk (sp 85e). Un score de parité logique.

Salles-Curan 2 - Gages 1

(mi-temps : 2-1)

C'est dans des conditions climatiques difficiles, avec un terrain notamment détérioré, que les locaux ont décroché une victoire précieuse grâce à un but de M. Barascud (20e) et un second à la 25e (csc). Malgré la réduction de J.-B. Guibert avant la pause (sp 35e), Gages ne parviendra pas à recoller au score.

EFC 88 1 - Rieupeyroux 0

(mi-temps : 1-0)

Courte victoire des locaux qui prennent un bol d'air frais. Il aura suffi d'un seul but de G. Palous inscrit au bout du premier quart d'heure pour l'EFC 88 qui tiendra ce score jusqu'au coup de sifflet final. Rieupeyroux ne parviendra pas à remonter au score et se fait donc surprendre par une équipe moins bien classée.

Le bilan de la soirée aveyronnaise

Saint -Affrique 3 -

Foot Val Lot Capdenac 3

(Mi-temps : 2-1)

Les deux protagonistes ont joué un match équilibré. Les buteurs St Affricains étaient : Gayraud (11e), Grialou (38e) sur penalty, et Arkin (85e) sur penalty. Les visiteurs marquaient quand à eux aux 36e, 67e et 70e.

Salles Curan 2-Gages 2

(Mi-temps : 2-1)

Match joué dans un bon esprit, malgré un terrain très difficile. Les locaux remportaient ce match sur une erreur de leurs adversaires qui marquaient contre leur camp. Le local Barascud ouvrait la marque à la 15e, le visiteur Guibert trouvait la parité à la 25e, juste avant leur erreur.

Espoir Foot 88 1-

Rieupeyroux 0

(Mi-temps : 1-0)

Les locaux s'offrent le gain du match dès la 15e sur un tir de G Balous. Malgré un terrain dur et du mauvais temps, les deux équipes ont joué un match correct.

Féminines honneur

Rieupeyroux-Salvetat 0-

Onet-le-Château 3

Buts Onet-le-Château : C. Abdeli (x2), A. Rival.

Pareloup 0 -

St-Geniez-St-Laurent 3

St-Martial -St-Just 0 -

Bas Rouergue 3

Bas Rouergue gagne par forfait.

Sévérac - JS Bassin

Match reporté.