2 mars 2012 à 19:21

Football. Excellence. Les performances d'hier soir

Levezou 3-

Salles Curan Curan 0

Après une entame de match difficile, les locaux trouvent leur rythme en deuxième période et scorent logiquement sur un doublé de Jordan Arthus (55e une balle relachée par le gardien et 80e sur une frappe au point de penalty) et par Fabien Raymond (70e) sur une balle frappée des 25 mètres qui lobe le gardien.

Rieupeyroux 4- Gages 0

(mi-temps:2-0)

Les locaux dominent totalement la rencontre et scorent par J Zitoni (10e) , R Maurel (40e) , J Amans (80e) et R Bastide (85e).

Millau 1-

Ft Val. Lot Capdenac 1

(mi-temps:1-0)

Les locaux ouvrent la marque par J Galtan à la 18e, un match équilibré s'en suit. Les visiteurs retrouvent logiquement la parité par S. Soulié à la 60e sur corner.

St Affrique 2 -

Espoir Foot 88 3

(mi-temps:2-1)

Les visiteurs font la différence en seconde période et marquent par P Bousquet, par F Rigal et par A. Aymerito, après les buts des locaux Y Combes (penalty à la 35e) et L Grialou (44e).

PB