2 avril 2012 à 18:40

Football aveyronnais. Les scores du week-end

Football Première Division.

Olemps s'impose 2 à 0 face à Réquista II./ Photo DDM, C. M.

POULE A

Costecalde/Lestrade2 -

Espalion 2

(Mi-temps: 0-1)

La première période sera assez équilibrée avec une légère domination des visiteurs qui scorent à la 10e par Callas. Au retour des vestiaires, le local C. Duthen, à la 55e, obtient l'égalisation sur une passe, il élimine un défenseur, et sur un tir puissant dans la surface, il score. Les visiteurs reprennent l'avantage à la 65e par Sasso. Mais les locaux trouvent parité à la 80e par R. Viguier. En toute fin de rencontre, ils auraient pu gagner avec les nombreuses ocasions franches qu'ils se créeent.

Olemps 2 - Réquista 0

(Mi-temps: 1-0)

Sur un corner, D. Boudou coupe la trajectoire et inscrit le premier but à la 35e. Les Olempiens sont sérieux, s'offrent beaucoup d'occasions et sur un cafouillage de la tête, L. Mouly, à la 75e, inscrit le deuxième but de la rencontre.

La Selve/Rulhac 0 -

Campuac/Golinhac 1

(Mi-temps: 0-0)

Rencontre sans grande qualité. Les locaux sont derniers et en recevant les sixièmes, ils n'ont pas reussi à tenir. Les visiteurs marquent l'unique but, à la 60e, par Nicolas Bardou, sur une frappe de loin au ras du poteau.

Vallon 1 - Sévérac 0

(Mi-temps: 0-0)

Bonne prestation pour les deux équipes qui ont joué un match équilibré, avec une légère domination de Vallon en fin de partie et un but de J.-L. Boudou.

Druelle 1 - Bozouls 1

(Mi-temps: 0-1)

Après une première mi-temps équilibrée où Bozouls score à la 5e sur une frappe excentrée, qui lobe le gardien, les deux formations se retrouvent en deuxième période et vont se neutraliser au score. En effet, Druelle, va légèrement dominer en se créant plus d'occasions proches des buts visiteurs. Ils scorent à la 75e par J. Montagne sur une frappe ras de terre dans le petit filet. Dans les dernières minutes, ils frappent par deux fois sur le poteau.

Montlaur 2 - Luc-Primaube 0

(Mi-temps: 1-0)

les locaux, leaders, ont dominé toute la rencontre et ont laissé peu de place aux Luco-Primaubois pour s'exprimer. Ils scorent en première mi-temps sur penalty par Brengues (20e) et obtiennent leur second but par S. El Yakoubi, sur un but exceptionnel.

POULE B

Entraygues 3 -

Le Monastère 1

(Mi- temps: 0-0)

But pour les visiteurs à la 47e, inscrit par Cornu sur un centre tir du gauche. Romain Pradels, à la 53e, égalise, sur une frappe que le gardien renvoie, il pousse le ballon au fond. à la 64e, Romain, de nouveau, sur un nouveau centre tir, double la mise. à la 79e, Joulia, d'une frappe de l'entrée de la surface de réparation, clôture la marque.

Onet-le-Château 0 -

Dourdou 4

(Mi-temps:0-1)

A la 40e, Guibert reprend le ballon, repoussé par la défense, et ouvre le score. A la 51e, Libéral, d'un tir du gauche, marque le deuxième but. Ginetet, sur un centre tir de Cavalié, marque de la tête (65e). Cavalié clôture la marque à la 81e, sur un centre de Solignac.

La Rouquette 4 -

Villefranche 1

(Mi-temps: 3-1)

Gafard, à la 10e , sur une action collective, ouvre la marque pour les locaux. A la 15e, il part en contre et double la mise. A la 30e, Roualdès, son coéquipier, inscrit le troisième but. Les Villefranchois réduisent la marque à la 40e par Prat, sur une frappe renvoyée par la défense. A la 85e, sur une attaque de tous les locaux, est inscrit le quatrième et dernier but.

Laissac 4 - Rieupeyroux 3

(Mi-temps: 1-0)

Jacquel, le Laissagais, à la 20e, prend la défense de vitesse et ouvre le score. Le deuxième but local est inscrit par Sannier, à la 65e, sur un centre en retrait.

A la 70e, Caliciak, alourdit la marque sur une reprise de volée. Sur l'engagement de la deuxième période, Leregour, pour Rieupeyroux, réduit la marque. Ginestet, aux 78e et 83e, remet les deux équipes à égalité. Mais les locaux obtiennent la victoire sur un tir contré à la 91e par Chaineire.

Viadène 1 - Vill./Mouret 1

(Mi-temps: 0-0)

L'unique but local est marqué sur penalty par Gomez, à la 61e. Vill/.Mouret avait ouvert le score également sur un penalty.

Bas Rouergue 2 - JS Bassin 0

(Mi-temps: 2-0)

Herbet, le local, ouvre la marque à la 16e. Leduc (39e) double la mise sur contre. Les locaux méritent la victoire sur la belle prestation de leur première mi-temps.