2 avril 2012 à 18:43

Football Excellence. Gages accroché par St-Affrique II

Football Promotion Première division.

Soulages-Bonneval a perdu sur son terrain contre Saint-Geniez./ Photo DDM, C. M.

Aguessac 2 -

Salles-Curan/Curan 1

(Mi-temps : 1-1)

Une première période équilibrée avec l'ouverture du score d'Aguessac grâce à un but de C. Salesse inscrit à la 10e. Les visiteurs vont égaliser par K. Arnal en fin de mi-temps. En seconde période, Aguessac, plus réaliste, va inscrire le but de la victoire par C. Salesse (55e) au détriment de Salles-Curan qui mettra la pression en fin de match.

Gages 2 - St-Affrique II 2

(Mi-temps : 1-0)

Une première période à l'avantage des Gageois qui mènent 2-0 grâce à des réalisations de J. Luceno (15e) et B. Albouy (65e). Mais c'est sans compter sur D. Gayraud qui arrache le nul grâce à un doublé dans les arrêts de jeu de la seconde période (91e, 93e).

Millau SO II 1 -

Agen-Aveyron FC 0

(Mi-temps : 0-0)

Une partie qui a été équilibrée entre la réserve millavoise et Agen-d'Aveyron. Ce sont finalement les joueurs du SOM qui vont inscrire le but du match en seconde période par l'intermédiaire de J. Combes à l'heure de jeu. Une victoire précieuse pour les locaux en vue du maintien face à un adversaire direct.

Creissels 0 - Druelle FC 1

(Mi-temps : 0-0)

Forte domination des Druellois qui malgré de nombreuses occasions ont dû attendre la fin de seconde période pour inscrire le but du match par Dali, à la 77e. Les locaux ont été spectateurs sur leur terrain et ont rarement mis en danger une équipe visiteuse plus forte collectivement. Victoire logique au vu du classement de ces deux équipes.

EFC 88 1 - Capdenac 3

(Mi-temps : 1-2)

Capdenac ouvre le score en début de match (6e) par T. Gomès, le local J. Delpoux égalise aussitôt (7e), mais Capdenac est plus réaliste et inscrit deux buts par J. Abelin (30e) et T. Gomès (57e). Les visiteurs ont pris le dessus petit à petit sur les Baraquevillois qui ont pourtant été combatifs.

FS Rieupeyroux/Salvetat 1 -

JS Lévezou Foot 0

(Mi-temps : 0-0)

Match équilibré, mais Rieupeyroux est plus réaliste et inscrit le but du match par J. Lesmayoux à l'heure de jeu. Les Rieupeyrousains gardent la tête du championnat avec ce succès contre une équipe de Lévezou qui joue aussi les premiers rôles.