8 avril 2012 à 18:36

finale départementale U13

Dimanche dernier, au complexe de Luc, le Luc-Primaube Football-Club organisait la finale de la coupe d'Aveyron catégorie U13 et la finale du challenge Défi 12. Les seize équipes qualifiées pour la finale de la coupe d'Aveyron étaient : Sévérac I, Saint-Affrique I, Onet-Comtal I, Saint-Geniez I, Millau I, Espoir Foot I, Rodez II, JS Bassin I, Rodez I, Onet-Comtal II, Naucelle I, Espoir Foot III, Montbazens-Rignac I, Villefranche I, Luc-Primaube I et Sébazac I. Les huit équipes qualifiées pour le challenge Défi 12 étaient : Costecalde-Salles-Curan-Curan I, Creissels-Saint-Georges I, Réquista I, Rieupeyroux II, Saint-Geniez II, Olemps I, Foot Vallon II et Villecomtal-Mouret-Campuac I.

Pour que l'organisation de cette journée soit parfaite, il a fallu que le LPFC se mobilise et que les membres de la commission animation soient efficaces car en plus des joueurs (plus de 310), il y avait les accompagnateurs, les familles et amis à accueillir et près de 400 repas à servir à midi. Mission accomplie, l'organisation a été à la hauteur, que ce soit autour des terrains ou pour la restauration. Malheureusement, lors de cette journée, les U13 du LPFC ont été moins efficaces que les bénévoles du club, ils n'ont gagné qu'un match sur les cinq qu'ils ont disputés, ont arraché un nul, puis se sont inclinés trois fois. Ils auraient pu mieux faire mais le jeu en a décidé autrement. Les meilleurs sur ces deux compétitions ont été, pour la coupe d'Aveyron, Rodez, Onet et Montbazens-Rignac. Pour le challenge, Saint-Geniez, Réquista et Olemps.