16 avril 2012 à 11:42

Football Excellence. Rieupeyroux tenu en échec à Agen

Hier après-midi, Bezonnes recevait pour le derby des Causses la formation de Sébazac ./ Photo DDM, C. M.

Aguessac 1 - Gages 1

(Mi-temps : 1-1)

Aguessac a été tenu en échec sur sa pelouse. Le score était acquis à la mi-temps. Gages allait ouvrir la marque à la 25e. Les locaux réagissaient par un but d'Olivier Gavalda (35e). En seconde mi-temps, les deux équipes se muselaient.

St-Affrique II 0 - Millau II 1

(Mi-temps : 0-0)

Les Millavois sont allés s'imposer à Saint-Affrique hier. Une première mi-temps sans but dans un bon état d'esprit. Millau aura plusieurs occasions franches sans concrétiser. Il faudra attendre la 75e pour voir les visiteurs marquer par Causse.

Agen 0 - Rieupeyroux 0

Le leader Rieupeyroux n'est pas parvenu à s'imposer face aux Agentols. Un score logique où les deux équipes ont eu des opportunités de marquer. Match équilibré, assez tendu physiquement, une action franche pour Agen en première période et un coup franc sur la barre. Les visiteurs auront deux occasions franches.

Capdenac 4 - Lévezou 0

(Mi-temps:3-0)

Les joueurs locaux n'ont pas fait de détail face à Lévezou en inscrivant quatres buts et mettant du même coup les visiteurs à distance au classement. Les locaux inscrivent leur premier but (12e) par Barbet, Filipe Ruiz inscrit le deuxième but (30e), Abelain sera le troisième buteur (37e) et pour clore le match Boisse inscrit sur penalty le quatrième but.

EFC 88 3 - Creissels 0

(Mi-temps 0-0)

Baraqueville étant chez lui a frappé fort, grâce à Rigal qui trouve le chemin des filets par trois fois, aux 52e,57e et 85e. Les visiteurs n'ont rien pu faire. Venus sans remplaçant, ils ont craqué physiquement. Les espoirs de maintien s'éloignent pour Creissels qui avait là l'occasion de se rapprocher des équipes non relégables.

Druelle 2 -

Salles-Curan-Curan 1

(Mi-temps 1-0)

Druelle domine les débats en première mi-temps et score logiquement par C. Hospital (25e). Par la suite Druelle avance par contres et réussit à doubler la mise avec M. Boguil (65e). Mais les visiteurs ne se laissent pas faire et obtiennent un penalty à la 91e transformé par Alauzet.