8 mai 2012 à 15:44

Druelle. Football : le match de la saison !

Samedi 12 mai, à 18 heures, l'équipe seniors I reçoit Rieupeyroux pour un match crucial : une finale de championnat puisque le vainqueur sera pratiquement assuré de jouer en Ligue l'an prochain. à deux matchs du terme du championnat, cet avant-dernier match est donc capital pour l'objectif de début de saison qui était la montée. Et c'est grâce à une très bonne saison et en particulier à une série exceptionnelle de cinq victoires consécutives (les cinq derniers matchs) que notre équipe est première de son championnat et joue donc la montée contre Rieupeyroux, actuellement 2e à 1 point derrière. équipe redoutable qui vient de se qualifier par ailleurs pour la finale de la coupe de l'Aveyron. Samedi 12, à 18 heures, venez nombreux au stade du Bouldou pour supporter cette équipe qui mérite une grosse ambiance pour l'aider à franchir ce cap. L'ensemble des joueurs et son excellent coach Cédric Alary seront sensibles à la présence nécessaire des supporters, spectateurs potentiels de grands exploits !