19 mai 2012 à 14:48

Football Excellence. Tout se jouera lors de l'ultime journée

Football Promotion Première division.

Hier après-midi, les réservistes sébazacois recevaient la formation de Soulages-Bonneval./ Photo DDM, C. M.

Aguessac 2 - JS Lévezou 2

(mi-temps : 0-0 )

Aguessac et JS Lévezou qui n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison se sont neutralisés. Tout s'est débloqué en seconde période avec l'ouverture du score des locaux par Combes (68e) puis le second but de Gavalda (74e). Les visiteurs reviendront au score par Moriallas (75e) puis Ficat à la 85e.

Druelle FC 1 - FS Rieupeyroux 2

(mi-temps : 1-0)

Bonne performance du leader Rieupeyroux qui s'est imposé sur la pelouse de Druelle pourtant troisième au classement. à la pause, ce sont pourtant les locaux qui mènent 1 à 0. Mais Rieupeyroux va inverser la tendance en seconde période avec des buts de Romain Bastide et Jéremy Amans.

Ft Val. Lot Capdenac 1 - Salles-Curan/Curan 0

(mi-temps : 0-0)

Capdenac,toujours en course pour le titre, est difficilement venu à bout de Salles-Curan/Curan avec l'unique but de la rencontre inscrit à l'heure de jeu par Gomez. Mauvais résultat pour les visiteurs qui sont toujours relégables. Tout se jouera pour eux lors de la dernière journée.

Creissels 6 - Gages 2

(mi-temps : 3-1)

Large victoire de Creissels qui a inscrit six buts par Filosa (10e), Belatik (30e), Behnamed (35e), Aatar (55e), Isaac (65e) et Aatar (88e). Les deux buts de Gages ne suffiront pas. Les locaux actuellement derniers sont toutefois condamnés à la descente malgré ce succès. Gages est en milieu de tableau.

St-Affrique II 2 - Agen-d'Aveyron 0

(mi-temps : 1-0)

Victoire de la réserve de St-Affrique face à Agen-d'Aveyron, toujours menacé par la relégation. Les locaux vont rapidement ouvrir la marque par Monerreau à la 8e. Ils doubleront la mise en seconde période (65e). St-Affrique II est en haut de tableau et n'a plus rien à jouer.

Espoir Foot 88 2 - Millau SO II 2

(mi-temps : 1-0)

Résultat nul entre deux équipes qui luttent pour le maintien dans cette fin de saison.Cependant l'avantage est pour les Millavois, mieux classés que les locaux. Des locaux qui ont inscrit un but dans chaque période par Gayrard (35e) et Aimerito à la 70e.