1 octobre 2012 à 20:01

Les scores du week-end

Football Première Division.

Ce week-end, Olemps recevait la formation de Villecomtal./DDM, C. M. ()

Ce week-end, Olemps recevait la formation de Villecomtal./DDM, C. M.

POULE A

Salles-Curan/Curan 4 -

Creissels 1

(Mi-temps: 1-1)

Après une 1re mi-temps équilibrée où les Creissellois ouvrent la marque par Ben Hamed (15e), les locaux égalisent juste avant la pause par G. Buscaylet (40e). Les 2 formations se retrouvent en 2e mi-temps pour un match plus en couleur. Le local K. Arnal (55e), sur une action collective, marque le 2e but. Buscaylet revient scorer à la 65e sur une balle en profondeur, puis R. Lumbières (75e) clôture la marque sur une frappe des 18 m.

Bozouls 3 - Viadène Aveyron 4

(Mi-temps: 1-2)

Le visiteur S. Vernhet, sur une frappe à l'entrée de la surface, ouvre la marque à la 20e. 10 minutes plus tard, le local V. Roux (30e), sur une action collective, retrouve la parité. C. Gamel (45e), sur une frappe croisée, donne à Viadène l'avantage. à la reprise, Bozouls retrouve l'égalité par R. Delhaye (80e) sur coup franc. Mais les 2 formations n'en resteront pas là. L. Gibelin fait un doublé (87e et 90e), le score évolue encore par le Bozoulais V. Roux (93e).

Espalion 2 - Le Monastère 5

(Mi-temps: 1-2)

Le Monastère score à la 15e minute par G. Mons. Espalion revient dans la course par W. Passerat (30e) sur un corner. Le Monastère continue à pousser et D. Bastide (35e), sur un contrôle dans la surface, inscrit le 2e but. G. Noble (56e) et D. Bastide (70e) alourdissent la marque. Espalion la réduit par L. Sasso (72e). à la 75e, D. Bastide inscrit le 5e et dernier but.

Haut Lévezou 0 - Sévérac 0

(Mi-temps: 0-0)

Les 2 formations n'ont pas été réalistes dans cette rencontre.

Onet 2 - Campuac/Golinhac 4

(Mi-temps: 1-2).

Match équilibré où Onet joue bien au ballon mais manque de réalisme. Onet marque par Bazin (35e) et par Menri (90e). Les buteurs de l'entente visiteuse sont: CSC (15e), A. Vernhes (17e), C. Périé (60e et 70e).

Saint-Geniez 3 - Entraygues 1

(Mi-temps: 1-1)

Match difficile en 1re mi-temps où les 2 équipes se neutralisent sur le score de 1-1. En 2e période, les visiteurs manquent de réalisme, les locaux poussent et avec beaucoup de réussite inscrivent 2 buts. Les buteus de Saint-Geniez: N. Truel, D. Valentin et D. Missalo. Le buteur d'Entraygues: Y. Geffraud (30e).

POULE B

Toulonjac 6 - Luc-Primaube 4

(Mi-temps: 5-2)

Beau match en 1re mi-temps où de belles occasions se succèdent. Les locaux marquent par Maucci (15e), Ramon (18e), Halsi (19e), Molinier (24e, 26e).Les visiteurs, quant à eux, marquent par Mareh (43e, 45e). La 2e période sera moins animée par le manque d'enjeu. Toulonjac inscrira son dernier but par Blanc (55e) et les Luco-Primaubois à la 60e clôtureront la marque par Bru.

Laissac 2 - Vallon 2

(Mi-temps: 1-0).

Vallon domine la 1re mi-temps avec de nombreuses occasions. Mais c'est Laissac qui ouvre le score à la 40e par G. Jackel et obtient un nouveau but par F. Bessière (52e). Vallon réduit la marque par Virenque (55e) et retrouve une égalité logique par Molanari (75e).

Olemps 6 -

Villecomtal-Mouret 1

(Mi-temps: 2-0)

Olemps a maîtrisé le match par son sérieux et marque rapidement (15e) par Mouly puis par Belot (30e). Olemps continue sa pression et marque par Buze (50e). Les visiteurs marquent sur coup franc à la 60e juste avant le triplé de Mouly (65e, 74e et 90e, sur penalty).

Bas Rouergue 2 -

La Rouquette 2

(Mi-temps: 0-0)

Match haché où Bas Rouergue s'offre très peu d'occasions. C'est après la pause que Bas Rouergue par Brosse (65e) et Jérémy Augusto (80e) obtient ses 2 buts. La Rouquette revient à égalité par B. Cazes (70e) et T. Valguière.

Esp Foot 4 - Montbazens 2

(Mi-temps: 1-1).

Les 2 formations se neutralisent en 1re mi-temps. Raynal est le buteur local à la 10e, Maxime Mazur marque pour Montbazens. C'est en 2e mi-temps que les locaux prennent une légère domination avec plus d'occasions franches. Ils scorent par Thérondel (55e), Lauras (82e) et Boissonnade (86e). Montbazens réduit la marque par Florient Salart (65e).

Druelle 1 - Rieupeyroux 0

(Mi-temps: 0-0)

Match très équilibré où seuls le Druellois étienne Garrigues sera le seul à trouver le chemin du but. à la 80e, sur une frappe de la tête, Rieupeyroux, démuni devant ce but, ne parviendra pas à égaliser.